Se connecter

Nox

Sujet : bug video
1
manaweapon
Niveau 1
20 janvier 2009 à 16:40:18

Bonjour a tous !
Mon ordi est plus ou moin recente.
Le jeu part a merveille, cepandant dès que les animation son passé et que le menu apparait j'ai un mechant bug video. Des especes de lignes de couleur *déchire* mon ecran de par en par. J'ai essayer d'intaler des driver video plus anciens mais sans succes. j'ai essayer de partir le jeux en compatibility mode mais sans succes. J'ai fait comme j'ai lu sur le forum au sujet de placer dans les proprieter de compatibiliter (jai tester tout les windows) mais sa change rien aussi. DOnc je peu jouer a ce jeux mais on peu pas dire que je peu l'apprécier comme il se doit.

Le pc de ma blonde est beaucoup plus vieux que mon pc, le jeux a falli marcher une fois sur son pc ( avec 0 bug video) mais il a planter comme jai passer la creation du personage... et pourtant j'ai aussi tester tout les compatibiliter de windows plus vieu et rien le jeux refuse de loader le menu...

donc en ce moment je suis comme baiser lol
quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance

Coolish_3000
Niveau 7
23 janvier 2009 à 01:22:20

Pourrais-tu développer un peu plus à propos des infos sur ton ordinateur, genre quel système d'exploitation (Windows), les specs de ton PC (Processeur, Ram, Etc.)

manaweapon
Niveau 1
23 janvier 2009 à 20:11:42

Hey salut ! c bon j'ai trouver c'etais quoi le probleme. Pour mon pc c'etais un option graphic appeler Ulocked DX surfaces, qui fesait mes *déchirements* graphic. Je l'ai donc decocher et sa l'enleve. Et pour le pc de ma blonde demande moi pas se qui est arriver je l'ai juste reinstaller et j'ai meme pas besoin de mettre en compatibility mode pour que le jeu parte nickel.
Mais merci quand meme ^^

Coolish_3000
Niveau 7
24 janvier 2009 à 04:53:40

OK :ok: pas de problème.

À savoir si jamais d'autres forumeurs passent dans ce forum dit "mort" et n'osent pas poser de question, je rôde encore ici, même presque à chaque jours juste au cas...

askhoven
Niveau 3
18 février 2009 à 08:39:57

J'ai exactement le même problème, avec ces lignes "déchirées"... Sauf qu'en cochant ou décochant "Ulocked DX surfaces" ça ne change strictement rien... Si quelqu'un aurait une idée....

Coolish_3000
Niveau 7
18 février 2009 à 15:50:38

Et si tu essayais le mode compatibilité, qu'est-ce que ça fait?

askhoven
Niveau 3
18 février 2009 à 17:15:12

Te dis ça demain soir, là vais pas rentrer chez moi

askhoven
Niveau 3
19 février 2009 à 20:12:22

Alors question bête, c'est quoi le mode compatibilité?

askhoven
Niveau 3
19 février 2009 à 20:17:10

Ha bah ué, c'est bon! Mode compatibilité windows 98 et en décochant l'optionDx Surface
:o)

C'est cool :o)

Coolish_3000
Niveau 7
19 février 2009 à 22:20:01

Oui c'est ça, j'avais mal formulée ma phrase, car il y a le mode compatibilité de NOX mais je voulais parler du mode compatibilité avec Windows 98, ce que tu as fait.

Spirit1993
Niveau 1
01 avril 2013 à 13:36:52

Bonjour à tous, voila j'ai a peu prêt les mêmes problèmes que vous et j'ai essayé pas mal de choses ( installation/désinstallation, patch, mode de comptabilité..).
Et plus j'essaye et plus de problèmes survienne..

Le jeu ne veut plus se lancer par soit même après le patch..

Bref mon soucis est que des que je lance le jeu, impossible de voir quoi que ce soit avec ces bandes horizontales qui coupe l'image et qui multiplie les images dans l'image (6 curseur de souris aligné..)

Je ne trouve pas ou est l'option "DX surfaces" que vous parlez tous et qui a l'air d’être la source des problèmes.

D'autres informations qui peuvent vous aider a comprendre mon problème :
J'ai le jeu neuf en CD ( non endommagé)
J'ai un ordinateur portable neuf ( 4 mois ), Hp pavillon dv6, windows 7, i7, carte graphique Nvidia GeForceGT, 630M, 2GB.
Mes pilotes sont a jours.

Coolish_3000
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:39:39

L'option DX Surfaces est dans le mode options du jeu disponible au menu principal. Tente aussi de le lancer en mode Administrateur (sur l'icône de lancement, bouton droite, propriétés, compatibilité...)

Sur mon Windows 7 il fonctionne très bien.

Spirit1993
Niveau 1
03 avril 2013 à 23:41:35

C'est pour ca que je ne le trouvais pas, justement, des le lancement la premiere page est impossible a voir avec ses lignes horizontales donc impossible d'acéder au menu option du jeu, et il est deja en administrateur ;)

Coolish_3000
Niveau 7
04 avril 2013 à 22:17:46

Essaie en désactivant Windows Aero, ça peut "aider" parfois. Mode Compatibilité Windows 98, DX surfaces désactivé.

Spirit1993
Niveau 1
05 avril 2013 à 01:05:29

Et comment je désactive ca ? Sa se trouve ou ?

Spirit1993
Niveau 1
09 avril 2013 à 15:56:04

Sinon serait il possible que quelqu'un me fasse un screan de quand il clique sur menu pour voir comment je peux enlever l'option Dx surface car meme si je ne vois presque rien du tout, je peux allez dans option en sachant qu'il est en bas a guauche et je peux donc aussi essayer de decocher cette option DX mais faut il encore que je sache ou elle se trouve..

Juste un screen svp serait genial !! =)

Coolish_3000
Niveau 7
09 avril 2013 à 21:09:47

http://imageshack.us/photo/my-images/62/sanstitreufh.jpg/

La première option en haut.

Spirit1993
Niveau 1
10 avril 2013 à 01:12:52

Ok super, il faut juste cliquer sur le bouton vert pour qu'il s'éteigne ? ou la ligne ou il y écrit DX surface l'éteind aussi ?

Coolish_3000
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:32:00

Sur le bouton vert.

Berangar
Niveau 6
27 juillet 2013 à 16:28:10

ah

1
Sujet : bug video
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page