Se connecter

Mafia III

Sujet : Mafia 3 un futur bide ?
1
CPU_49
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:49:55

Le jeu ne cible pas le même public que gta, il faut avoir de la maturité pour pouvoir jouer. Quand j'achète un Mafia c'est le réalisme et le scénario que j'attends et pas le fun ou la liberté c'est en option ces truc là

Le public est restreint quand même, le jeu va quand même bien marcher mais ça ne sera pas suffisant pour Take Two :-(

Archaros
Niveau 14
13 septembre 2015 à 17:17:03

Mafia 2 a très bien marché, je vois pas pourquoi celui la ne marchera pas :(

[AMG]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:55:24

Le 13 septembre 2015 à 17:17:03 Archaros a écrit :
Mafia 2 a très bien marché, je vois pas pourquoi celui la ne marchera pas :(

Tout à fait mis à pour sa durée de vie assez décevante et son manque de liberté, niveau scénario, Mafia 2 à géré!

Mafia 3, je l'espère sera une version améliorée en tout points, ils doivent bosser un peu mieux au niveau des mission annexe, c'est tout et surtout que ça ne devient pas répétitif!

Bref je fais confiance à nos développeurs, le Scénario sera sublime, j'espère qu'ils géreront les activités annexes!

Jimi_2011
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:16:05

Vus le trailer de malade et la note sur JVC, je pense qu'il est assez attendus tout de même, assez pour ne pas bider je pense

Charles222
Niveau 7
30 septembre 2015 à 15:21:13

De toutes façons, il n'y a pas de mystères, les éléments annexes pour qu'un GTA-like, soit un bon GTA-Like :

- Des magasins (armes, fringues etc.)
- Le garage (pour customiser sa bagnole etc.)
- Des planques pour sauvegarder sa partie dans différents endroits de la carte
- Des missions "fedex"
- Des missions "tueurs à gages"
- Une arène pour des combats façon fight club
- Des courses de voitures, moto etc.

Et puis aussi un ou deux endroits dans le même esprit que le club de striptease dans GTA V...... ça c'est cerise sur le gâteau.

20LionsVsSoleil
Niveau 7
30 septembre 2015 à 16:42:53

Le 30 septembre 2015 à 15:21:13 Charles222 a écrit :
De toutes façons, il n'y a pas de mystères, les éléments annexes pour qu'un GTA-like, soit un bon GTA-Like :

- Des magasins (armes, fringues etc.)
- Le garage (pour customiser sa bagnole etc.)
- Des planques pour sauvegarder sa partie dans différents endroits de la carte
- Des missions "fedex"
- Des missions "tueurs à gages"
- Une arène pour des combats façon fight club
- Des courses de voitures, moto etc.

Et puis aussi un ou deux endroits dans le même esprit que le club de striptease dans GTA V...... ça c'est cerise sur le gâteau.

et un mafia online aussi avec 60 joueurs des braquages etc ? ...

Charles222
Niveau 7
30 septembre 2015 à 17:15:02

Moi personnellement, j'ai peur que ça soit à nouveau une sorte de "film interactif" comme le I et le II (surtout le II d'ailleurs) avec certes la possibilité de jouer en mode libre entre les mission mais sans plus.... c'est sur que l'on n'est pas dans le même trip que GTA voir Saint Row, Saint Row qui au delà de son côté "cartoon" pose la question de l'avenir de ses jeux en open-world...... il est possible qu'à l'avenir ce type de jeux n'aient pas (ou plus) de mission principal, ou que la mission principal soit en réalité une mission secondaire, l'intérêt du jeux étant dans l'exploration, la liberté etc.

Ce qui est d'ailleurs déjà le cas pour certains RPG, dans Skyrim par exemple l'accomplissement ou non de la quête principal n'est pas très important au final.... et le joueur qui se concentre trop dessus, exclusivement dessus, passe à côté du jeu.

Jimi_2011
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:15:05

au contraire moi je préfère les "films interactifs" comme tu le décris, c'est là qu'on a un vrai scénario immersif, les jeux basés sur l'exploration n'ont pas tellement de scénario ou du moins il est assez secondaire et l'histoire est démantibulée entre chaque phase d'exploration, je préfère quand c'est le scénario qui mène la danse, quand le jeu nous raconte une histoire, mais à côté il faudrait aussi pouvoir jouer en mode libre, gros manque dans Mafia II

niko-du-57
Niveau 5
30 septembre 2015 à 20:12:31

Un futur bide ? Peut-être, mais si je me prends la PS4, il sera à moi :hap:
Mais c'est vrai que les gamins qui jouent aux JV c'est pour CoD ou, depuis le 5, pour GTA .... Dommage, j'ai toujours considéré la série des GTA comme une grande série, un jeu auquel j'étais fiers de jouer ..... :non2:

DarkStarkiller
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:03:06

Le 13 septembre 2015 à 14:49:55 CPU_49 a écrit :
Le jeu ne cible pas le même public que gta, il faut avoir de la maturité pour pouvoir jouer. Quand j'achète un Mafia c'est le réalisme et le scénario que j'attends et pas le fun ou la liberté c'est en option ces truc là

Le public est restreint quand même, le jeu va quand même bien marcher mais ça ne sera pas suffisant pour Take Two :-(

GTA c'est mature aussi. Cette licence est bourrée de clins-d'oeils et est une vraie satire de la société contemporaine.

Majima-San
Niveau 9
04 octobre 2015 à 21:26:54

DarkStarkiller , tu veux dire aussi mature que la communauté gta online , et sans oublier les pucelles de 7 ans qui braille nike ta mère au micro [[sticker:p/1kki]]

Sylvain2205
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:45:56

TOUT dépend de la date de sortie et des jeux qui sortent en meme temps !

y'a tellement rien sur next gen que chaque jeu meme pourri marche bien

TheCrazyMan36
Niveau 15
13 octobre 2015 à 17:00:22

Je ne me fais pas de soucis pour le jeu et son avenir. :oui:

Rob086
Niveau 6
11 novembre 2015 à 09:50:21

Dommage qu'ils sortent du contexte Mafia..

Romonzevinghneu
Niveau 7
05 février 2016 à 09:11:10

pas de souci moi non plus , et arreter de comparer mafia et gta , au. vu des video periode a l ancienne jme croit deja dans le parain ,amis mafieux attention j arrive sa va tuer grave faire exploser des voiture casser de l italien ,le gameplay a l air pareil l histoire on verra j espere que ya u un gros travail , un tuerie se jeu j en suis sur il en font pas assez dans le genre ,sa va donner

Romonzevinghneu
Niveau 7
05 février 2016 à 09:25:06

je vien de lire les post plus haut c est pas en rajoutant des magazin et tout , que se sera un meilleur jeux bien au contraire sa va tuer l indentiter du jeux , c tout c pas un gta , dans ma tete j entend faite un jeux de merde ou avec sa sa et sa dedan on sera comptant vous serait juste critiquer sur autre chose ,trop de developeur font des rajout bibon pour agrandir la durer de vie des jeux , surtout dans les open world et au final au depen de l histoire propre en elle meme , je le dit sa craint yen a assez ,un jeux comme mafia sa tue seule critique a faire un peu cour , mais la critique est faite parce que il est bien sinon on dirait c de la ....

mulder93
Niveau 22
30 juillet 2024 à 15:17:11

Mafia 3 est une purge avec ou sans maturité.

1
Sujet : Mafia 3 un futur bide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page