des news ?
Je l'ai aujourd'hui pour ma part sur Lyon.
Du monde informé sur Saint Nazaire ou alentour ?
Du monde informé sur Saint Nazaire ou alentour ?
des infos sur Montpellier ou les alentours ?
Le 04 octobre 2016 à 09:20:33 TomyAngelo a écrit :
ok merci de l'info tomy, ou ca exactement?
c'est bien beau de se secouer la nouille sur des suppositions, on attend vos photos avec post it PSEUDO #JVC sur votre jolie boite de jeu
Maxxi-Games Le Blanc Mesnil le lache dans la matinée d'après une conversation que j'ai eu avec eux hier. Envoyez leur un message sur FB vous verrez qu'ils sont réactifs
Le 04 octobre 2016 à 09:20:33 TomyAngelo a écrit :
Ou ça sur Lyon ? Je suis à 1h de route.. sa ce fait, mais faudrai je soit sur ^^' !
Des neW sur Reims où alentour
idem napo26300
Info de République & Dragon Games : Pas d'info confirmé, surement dispo en fin d'après-midi
Je peux pas dire dans quel magasin je l'ai sur Lyon dsl mais c'est pas une grosse enseigne .
Dispo sur Paris ? Micromania etc svp ?
bon ok merci quand meme tomy
Des Infos chez les chti's ?
lol lelerc le recoit demain mais ils le vendent que le 7 c 'est confirmé
vous avez pas des infos sur cannes un peu ? jai l'impression tout le monde vit a paris ou alentour
Le 04 octobre 2016 à 10:47:37 Shisui-San a écrit :
vous avez pas des infos sur cannes un peu ? jai l'impression tout le monde vit a paris ou alentour
pas faux, il y a quelques années, il y avait un forum dédié disponibilité par département, je m'en souviens bien c'était monstrueux à l'époque de la sortie de GTA V, maintenant c'est un peu au petit bonheur la chance
Le 04 octobre 2016 à 10:52:08 aerrakoth a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 10:47:37 Shisui-San a écrit :
vous avez pas des infos sur cannes un peu ? jai l'impression tout le monde vit a paris ou alentourpas faux, il y a quelques années, il y avait un forum dédié disponibilité par département, je m'en souviens bien c'était monstrueux à l'époque de la sortie de GTA V, maintenant c'est un peu au petit bonheur la chance
GTA5 était bien plus attendu voilà pourquoi
Ensuite si on faisait un topic pour chaque département ca serait un sacré bordel mais libre à vous de le faire si ça aide ça me dérange pas