yep, des info narbonne les gens?
Pareil, commandé sur la fnac.com avec livraison via Colissimo et le statut de ma commande est toujours "en attente de livraison fournisseur".
Ce qui est sur c'est que j'ai déjà eu à faire à la fnac et normalement on reçoit pas le jeu à l'avance.
J'ai reçu des blu-ray jusqu'à une semaine à l'avance mais bizarrement pour ce jeu je ne le sens pas trop.
Pourquoi pas faire des sous-sujets pour chaque département?
Micromania Noyelles avait lâché Deus ex Le week-end avant la sortie officielle, soit 4 jours donc il est peut-être dispo là-bas
Le 04 octobre 2016 à 13:59:47 lyondume3 a écrit :
Pourquoi pas faire des sous-sujets pour chaque département?
Oui ce serai plus pratique
Hello, FNAC Suisse me l'a confirmé, c'est pour ce soir demain matin au plus tard....Voilà charger vos manettes
Yo pour la Fnac tu as appelé où en Suisse ? Genève ?
Je passe pas souvent sur le forum, les modos sont réactif? Je voudrai bien leur envoyer un message pour qu'ils fassent un topic épingler avec un sous-sujet.
Le 04 octobre 2016 à 14:06:07 lyondume3 a écrit :
Je passe pas souvent sur le forum, les modos sont réactif? Je voudrai bien leur envoyer un message pour qu'ils fassent un topic épingler avec un sous-sujet.
Oh que non Je pense que c'est peine perdu de ce côté là
Mince Bon je vais faire le tour des magasins sur les alpes maritimes si ça intéresse des personnes je vous tiens au courant.
Le 04 octobre 2016 à 11:31:11 The13thTomato a écrit :
Ah ... quand ça commence comme ça à Rep"Peut etre lundi ... ou mardi"
"En fait non mardi matin"
"A priori raté pour aujourd'hui, avec un peu de chance en fin d'après midi"
"Finalement non mercredi sur ... "
"... bon bah cet après midi" ...Résultat avec un peu de chance la veille, à 70 boules en version UK ou belge, alors que le lendemain à 20 € moins cher ailleurs République.
Bon bah voilà, ça se passe comme prévu, maintenant c'est "finalement ce sera demain" Matin ou AM on ne sait pas Donc pas avant demain mercredi à Rep
lyondume3 moi ca m’intéresse sur les alpes maritimes
Non on s'en fout du classement par département, car pour ceux qui ont commandé via Amazon ou la Fnac du coup comment fait on ?
Et en plus si c'est pour créer de multiples départements vides, il n'y a strictement aucun intérêt.
Le 04 octobre 2016 à 14:03:34 x88TrSouNx a écrit :
Yo pour la Fnac tu as appelé où en Suisse ? Genève ?
En Suisse sur Fribourg, je sais pas pour Genève mais surement la même chose
Pour ceux de Toulouse je pars voir à portet -sur-Garonne cette aprèm, je vous tiens informer si il est en boutique ou si on me dit sa disponibilité.
Bonne journée les gens =D
Apparemment ça sera pour demain à République d'après Trader
Info de Stockgames République. Devrait être dispo demain matin.
déjà en rupture a Lyon, de nouveau en stock demain
Je vient d'appeler mon micromania il ont le jeu mais pas encore l'autorisation de le vendre j'espère que sa arrivera demain maxi
C'est qu'il le lacheront pas avant jeudi soir j'en est bien peur, dans ce cas j'annule et je vais le prendre quasi a moitier prix a leclerc sans pitié!