je pense 69€ sans reservation
Méga Games au Mans je viens de l'avoir enjoy.
Tu l'as eu à combien a Mega Games ?
Des infos dans le 13 svp ??
Quel est l'intérêt d'une date de sortie si le jeu est systématiquement disponible avant ?
Je comprends pas les gens qui veulent à tout prix le jeu avant la sortie, si la date de sortie avait été le 5, vous l'auriez voulu le 3...
Et quel intérêt d'attendre le jour de la sortie si l'éditeur autorise la vente avant ? Plutôt que de se plaindre pour tout, autant en profitez, si même les créateurs du jeu sont d'accord je ne voit pas ou est le problème
oui y a pas de problème tu le payes 69 euros 3jours avant ou 47 le jour de la sortie perdre 20 euros pour 3 jours ?
J'ai appelé micro geispos strass le mec m'a dit que certain micro en France on eu l'autorisation et que sa devrai pas tardé à arriver dans l après midi
Le 05 octobre 2016 à 13:32:09 ivan67_is_back a écrit :
J'ai appelé micro geispos strass le mec m'a dit que certain micro en France on eu l'autorisation et que sa devrai pas tardé à arriver dans l après midi
J'habite a Stras mais franchement Micro j'vais pas là bas 70€ le jeu alors que dans les autres mags il est a 46 wtf sérieux
Moi non plus mais si eux sont autorisé à le vendre cette après midi les autres suivront aussi je passe juste l info
Perso si je le veux avant c'est que vendredi je pars pour 3 semaines donc je pourrais pas y jouer et sachant qu'entre temps il va y avoir GOW 4 et BF1...ça fait trop de bon jeu en même temps
Des infos pour Rennes ? merci.
J'ai appeler mon micro (06) il m'a dit qu'ils l'ont pas recu et jlui ai dit que certain micro le lachaient deja il m'a c'est possible on a pas l'interdiction de le vendre donc des qu'ils l'ont il le lache
Des info sur geneve ?
Merci d'avance
Si jamais y'a des infos pour le 68 je suis preneur
J'ai appelé la fnac de rennes car je l'ai préco la bas et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que la sortie n'était pas aujourd'hui et qu'il n'avait pas que ça à foutre que de répondre la même chose à tout le monde le tout avant de me racrocher au nez
aie aie aie
Le 05 octobre 2016 à 13:53:37 axelp35 a écrit :
J'ai appelé la fnac de rennes car je l'ai préco la bas et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que la sortie n'était pas aujourd'hui et qu'il n'avait pas que ça à foutre que de répondre la même chose à tout le monde le tout avant de me racrocher au nez
Dispo 68
Pour Genève je suis allé à Media Markt de Meyrin ils ne l'avaient pas.
Merci de tenir au jus pour Genève!