Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 21:16:31
Le 01 novembre 2016 à 20:21:06 dunkinosaure a écrit :
J'y joue depuis maintenant 2 heures je suis sous le charmeL'environnement est énorme, l'ambiance j'en parle pas putain ça envoie :cœur:
Et graphiquement face à tout ce que j'ai pu lire vous êtes de mauvaise fois, je suis en 60+fps constant à fond et c'est vraiment beau
Certes c'est pas un the witcher 3 mais c'est pas son but non plusPour moi je donne un 16 la
T'es de mauvaise fois VDD c'est pas de ma faute si t'as une configuration de merde
Nan mais sérieux ton avis ne sert à rien, surtout après 2 heures de jeu !
Revient après les quelques missions scripté du début, quand tu auras une bonne dizaine d'heures, là on en reparlera.
Redonne ton avis quand tu auras fini l'introduction.
Je pense que je n'ai pas manqué de respect à ceux qui aiment le jeu. Ma config c'est une PS4...
Pas une seule update depuis le fix ça montre la valeur du studio....
J'avais complètement lacher l'affaire avec Mafia 3 quand il est sortie, car moche et repetitif.
Là jai eu occasion de le reprendre avec tout les DLC inclu pour 20 euros sur XBOX ONE X et maintenant j'adore ce Mafia 3, surtout de nuit le jeu sublime et très détailler dans ces environnements
Et puis le DLC Faster Baby est très bon car grâce a Herboristerie on gagne vite de l'argent et surtout on peu vendre la weed
Si vous faire le jeu commencer par ce dlc ca change tout.