Bonsoir!!
Je suis bloqué après avoir tué Tommy Marcano. Plus aucune mission principale ne s'affiche. Il ne reste que des missions optionnelles. Est ce normal ??? Quelqu'un peut m'aider
Up
Svp une personne aimable pour m'aider
t sorti de la zone jaune ?
Meme souci que toi, quelqu'un à ce souci?
Oui j'ai fini la mission apres ya la réunion et puis la plus rien
Pareil !!! De plus j'ai recommencé le jeu !! Et je fais la mission Marcano et...Hop !! au même endroit plus de mission principale.
Ce jeu est impossible a terminer !!! C'est une vraie daube a déconseillé !
Tu la refais et pareil !!! Franchement je comprends pas et j'abandonne. J'espère un patch à venir sinon j'attends plus rien de cette daube. Que les dev revoit leur copie ils sont loin d'être au niveau. Bande de con si vous me lisez
Mais m**** vous êtes bêtes !!! Le jeu n'est pas buggé ! il faut juste monté dans une voiture après la réunion ! Ensuite la suite de l'histoire ce lance.
Faut chercher un peu avant de critiquer le jeu comme ça
L'autre jour je me gare doucement en + d'un seul coup ma voiture explose la je me dit whattt !
En fait une bagnol avait pop au dessus de la mienne donc fusion de bagnol explosion de la mienne .
Le même bug dans le garage pour derazio une bagnol sur une autre bagnol et un méchant sur le toit de la bagnol.
Bon chance pour le buté celui la et discretos je veux dire.
De quelle voiture tu parles la ??
Ç toi qui est bête mon pote. On est plusieurs à avoir le meme problème. Certains peuvent le finir et d'autre non. Ta voiture tu l'invente y'a plus d'objectif plus rien. T'es hs avec ta voiture. Avant de critiquer cherche à comprendre couillon
Sans parler que je peux plus utiliser les morphines ça bug du coup quand on me tire dessus je peux pas régénérer ma santé. À part ça il est magnifique ce jeu.
Jeu ultra bugs
Même la version payante définitive n’est pas patchee