Se connecter

Mafia III

Sujet : HELP !!! CENTRE VILLE : CORRUPTION COMPROMISE
1
Dariog92
Niveau 1
05 janvier 2018 à 19:21:18

Bonsoir à tous,
Je suis bloqué dans le centre ville à la mission corruption compromise,
Il faut s’attaquer à Cavar, il me manque l’objectif « TRAQUEZ ÉQUIPEMENT CAVAR » je pensais que cet objectif aller se valider en détruisant les camions qui circulent dans le centre ville mais non, la case « DÉTRUISEZ CAMIONS DE CHANTIER DE CAVAR » est coché et il me manque qu’un à valider.. je comprend pas..

Si quelqun a eu ce problème déjà , merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:36:18

mets tous les quartier sur écoute , ensuite zoom au max et balaye le centre ville
de mémoire au nord du centre ville il y a un petit cône de signalisation c'est un camion stationner dans une ruelle

de plus tu n'as pas besoin de finir tous les objectif pour avancer , une fois le montant nécessaire atteint c'est "inutile" de continuer les petite mission comme ça

Dariog92
Niveau 1
05 janvier 2018 à 20:51:32

Merci pour ta réponse Jussanguinis
Je vais faire cela et je vais voir, merci en tous cas pour ta réponse et au pire oui je passerais l’objectif mais en bon perfectionniste je voulais tout finir Ahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:38:06

je ne te jugerai point je suis comme toi perfectionniste et complétiste a fond

Dariog92
Niveau 1
07 janvier 2018 à 21:14:17

Ahah, bon j’ai bien trouvé en mettant sur écoute un quartier que j’avais zappé donc niquel j’ai pu avancer haha
Merci de l’aide en tous cas :)

seth77100
Niveau 1
21 octobre 2023 à 18:33:52

Salut je suis bloqué aussi a ce niveau Traquez les équipements de chantier; j'ai toute la ville sur écoute est je ne voie aucun repéré sur ma carte. merci

1
Sujet : HELP !!! CENTRE VILLE : CORRUPTION COMPROMISE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page