Salut ! Je voudrais savoir ce que signifie pow, firerate, énergie, Spo ?
Merci d'avance !
Pow c'est power en anglais qui est pouvoir,puisance quand ton armure a 15% de pow en tous ton arme va augmenté sa puissance de 15%
Firerate c'est le temps entre chaque tir\attaque par exemple une arme avec 30.00 va tire 2 balle par seconde alors qu'une qui a 20.00 a en tirer 4
L'energie c'est lorsque tu combat des aliens et pas des joueur a chaque balle/roquette tu va consommer le nombre d'énergie indiquer dans la description de l'arme 1 energie coute 1 gold(or si tu parle pas anglais)tu peux en acheter dans customize et dans store à gauche c'est y'a marqué ammo prend environ 50 000 quand tu fais un boss mais ça dépends de l'arme si elle consomme beaucoup ou pas,avec l'expérience tu saura pour chaque boss ou pour chaque survival combien il t'en faudra
PS:spo je crois que c'est la vitesse,plus t'en a plus tu vas vite et inversement esaye d'avoir tout le temps un peu de spo avec ton armure quand tu te bats contre des joueurs
Si tu veux pas te prendre la tête avec l'énergie prends le sac qui ressemble a un réacteur,tu aura de l'énergie en ilimité mais faut l'acheter en mithril(diamant) il y est pas en gold(or)
Ok, merci
bonjour ; je suis Jimmy.
Je voudrais savoir si le "sac" est le : << sp-11-v >> ... ( celui a : 8 diamants. )
merci d'avance...