dans la rue vous feriez quoi ?
Moi je ferai tout pour qu'elle vive avec moi
Je sais c'est impossible
Personne réponds dommage ..
Simplement lui demander son avis sur le jeu et l'histoire.
Je suis pas "fan" au point de vouloir la kidnapper.
Je pense que si je la vois dans la rue je tombe dans les pommes puis dans un coma profond.
"Hello, my name is Rudy, what the hell are you doing here in North of France ?"
Non, je pense que je ferais comme kill_every_body .
Je suis sur qu'avant Beyond, aucun de vous ne connaissais Ellen Page...
Je lui demande un bisous sur la joue et une photo avec elle. non j'en sais rien franchement
rikuisback Voir le profil de rikuisback
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 02:38:46 Avertir un administrateur
Je suis sur qu'avant Beyond, aucun de vous ne connaissais Ellen Page...
Et bien si avec Juno, Bliss et Inception
Si je le vois... Je pense que je subirai la même chose que si on m'injectait un neuro-acide
Je lui demanderais un autographe .
Tu t'appelles Rudy aussi et tu viens du nord de la France Kratos838? Comme moi!
Moi je lui demanderais un autographe et une photo avec moi. je serai bien sûr un peu perturbé mais ca serait une telle joie!!
Soit je tombe par terre soit je fais tout pour pouvoir marcher avec elle, genre l'accompagner ou elle va puis essayer de faire ami ami pour qu'elle m'invite ensuite dans sa villa de ouf qu'elle doit avoir a beverly hills (je lui proposerai aussi de lui faire visiter la campagne française et/ou paris
j'attends qu'une horde de dalleux comme vous lui cassent les couille et je vous matraque avant d'accepter son invitation a boire un café pour service rendu et faire sa connaissance
Moi si je la vois,je lui demande un autographe et une ballade pour qu'on puisse ce connaitre
Je lui demande qu'elle m'apprenne l'anglais déjà, pour se comprendre c'est une bonne chose
AmericanVampire j'avoue, je demanderais peut etre a un pote de la faire chier apres je le défonce (pour de vrai, faut être crédible et rien n'est impossible pour Ellen)
Apres, si elle crame je lui demande des cours de theatre, et bim, gérée
Je t'aime bien [Teleteubies2] .
Ca veut dire quoi?
Genre dans la vie? Je pense qu'elle a l'air hautaine ouais, mais si tu l'abordes tranquille dans la rue (ce qui est tres tres tres probable)je pense qu'elle va pas te virer comme la plupart des gens du showbiz
jesuis pas fan d'elle genre over 9000 donc au pire je serait choquee de la voir en belgique
je screen et voila xD
limite jessaye de lui parler mais sans plus
Tous les messages de Teletubies sont effacés + kick
J'aimerais que vous arrêtiez avec le vulgaire, prochain message pareil sur ce topic, il sera lock et le fauteur de trouble kické sans explication !