Dans le jeu il est prévu des DLC à venir, mais depuis que le jeu est sorti, on n'en entendu plus parler. Est-ce mort et enterré ?
Il y a un DLC, mais je ne sais pas s'il est dispo seulement dans l'édition limité.
Pas glop alors.
Si on peux l'avoir sue le PSN
Ah ok, je ne savais pas.
Mais cela m'étonnerais qu'il y ait d'autres DLC.
Il n'y aurait aucun intérêt à mettre des DLCs
Il me semble qu'il n'y a jamais eu de déclarations en ce sens. Désolé.
N'empêche, sa aurai été bien qu'il y'ai un DLC ou Jodie aurait eu une relation Fille/Fille
Salut,
Il semblerait que le DLC ne soit plus disponible sur le PSN (en tout cas, pas sur ma PS3), ni non plus depuis l'interface du jeu.
D'ailleurs aucun des autres DLC (bande originale du jeu, thème dynamique PS3, pack d’avatars PSN) n'est disponible.
Est-ce que c'est le cas pour tout le monde?
Merci
Visiblement, le forum est désert.
C'est bien dommage.
Je viens de finir le jeu sur ps4 ( la version remastered ) il ne me semble pas qu'il ai de DLC
Ou peut etre aurait t'il fallut qu'a la fin du jeu je fasse continuer ?
Bref si il y a des info je suis preneur !
Le 10 août 2016 à 13:42:11 Olivier_Atonne a écrit :
Je viens de finir le jeu sur ps4 ( la version remastered ) il ne me semble pas qu'il ai de DLC
Ou peut etre aurait t'il fallut qu'a la fin du jeu je fasse continuer ?Bref si il y a des info je suis preneur !
Va dans contenu additionnel ;) mais le dlc n'est pas fou :/
Le 14 août 2016 à 02:10:37 yasuofr87 a écrit :
Le 10 août 2016 à 13:42:11 Olivier_Atonne a écrit :
Ou peut etre aurait t'il fallut qu'a la fin du jeu je fasse continuer ?Bref si il y a des info je suis preneur !
Va dans contenu additionnel ;) mais le dlc n'est pas fou :/
Dac merci, je verrais par moi même !