Tout est dans le titre
Jamais pleurer devant un jeu ou un film maintenant j'ai pas été insenssible non plus, mais de la a chialer...
J'ai eu souvent la gorge serrer les larmes a l'oeil
Oui.
Tout le long en fait
Et surtout à la fin.
Non mais presque !
A la fin j'ai eu les larmes aux yeux et j'étais vraiment touchée sur toute l'histoire. C'est un jeu qui ne m'aura pas laissé de marbre ^^
Ça m'a titillé les glandes lacrymales une fois, mais sans plus.
Mais c'est pas pour autant que j'ai pas trouvé ça touchant.
Oui j'admets, j'ai pleuré. Enfin. Verser quelques larmes à la fin. Ce jeu ma vraiment ému. Ça arrive rarement.
La beauté de ce jeu est juste... Magnifique..
J'aime les gens qui savent rester humains. ça devient rare, il y a trop de robots. Et moins d'humains.
Pas pleuré mais très ému.
Moi non plus, pas pleuré, mais la boule à la gorge et des frissons, tant c'etait émouvant
Certains doivent comprendre ici que la plupart de ceux qui ont pleuré en jouant à ce jeu ce n'est pas par rapport aux scènes proprement dites mais plutot au fait que le joueur fait un rapprochement avec sa propre vie !!!
donc de là oui c'est normal que certains pleurent et aucune honte à cela
Tout à fait, on s’identifie au personnage, on ressent les mêmes choses que lui, on vit une véritable expérience.
Et quand à moi, j'aurais pleuré tout du long si je n'étais pas totalement insensible...
Pleurer ne veut pas dire avoir plus de sentiment sachez-le
Moi perso non mais si à la fin on sauve tout le monde + Inframonde j'étais pas loin
Pas à chaudes larmes mais oui...j'avoue, ce jeu m'a tiré quelques larmes tout comme la première scène monumentale de TLOU !
La mort de Sarah ? Ca aussi c'était tellement triste...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28277-28779-1-0-1-0-vous-avez-deja-pleurer-en-y-jouant.htm#message_28977
| Ecrit par « Freeza_Saniyo », 20 octobre 2013 à 19:15:14
| « Certains doivent comprendre ici que la plupart de ceux qui ont pleuré en jouant à ce jeu ce n'est pas par rapport aux scènes proprement dites mais plutot au fait que le joueur fait un rapprochement avec sa propre vie !!!
|
| donc de là oui c'est normal que certains pleurent et aucune honte à cela »
C'est ce qui m'est arrivée. La mort de la famille de Nathan en fait m'a fais pleurer.
Yes...jamais vu un gosse mourir dans un jeu vidéo...j'ai vraiment été surpris ! J'ai montré la scène à ma moitié et même chose...!
De toutes façons, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ce jeu est la tristesse incarnée. David Cage a perdu sa femme et sa fille, pour ceux qui l'ignorent, et il voulait donner un sens à la mort, l'expliquer, la rendre moins dure. C'est pour ça que Beyond tourne autour de la mort tout du long.