Se connecter

Beyond : Two Souls

Sujet : Je n'ai pas trop aimé The Walking Dead...
1
NGBFE
Niveau 9
09 décembre 2015 à 18:17:02

Comme dis dans le titre, j'ai pas trop accroché, le scénario sans plus, et le jeu lent, bref j'ai pas était emporté par le jeu. Et BtS étant le même style, j'me demandé si je pouvais accrochér ? Si le scénario était plus prenant, le jeu moins "mou" etc. Merci d'avance !

MotorByke
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:37:45

Tu veux parler du Walking Dead de Telltale ? Disons qu'entre lui et Beyond, le principe reste à peu près le même: les deux jeux sont des Point N'click. Tu fais tes propres choix et tes choix auront une incidence sur le scénario du jeu. Après, ce n'est clairement pas le même univers: c'est soit les zombies, soit le paranormal :o))

Mais je pense que Beyond te conviendrais. Tu as plus de liberté concernant tes choix qu'avec TWD. L'histoire est géniale et les personnages sont attachant. Comme c'est digitalisé, le jeu d'acteurs est vraiment bon et les émotions des personnages sont vraiment touchant (tu risque de pleurer à plusieurs reprise tellement certains passages sont fort émotionnellement !). Disons que Beyond est considéré comme un OVNI du jeux vidéo, mais c'est une perle rare ! Je te le conseil fortement :ok:

Mais si c'est vraiment pas ton truc les jeux où tu fais tes propres choix, laisse tomber car Beyond est remplis de ça. Au pire, tu peux essayer la démo si tu as la PS3.

MlleChouette
Niveau 10
01 janvier 2016 à 13:06:15

Sinon, entre The Walking Dead et Beyond, tu as aussi The Last Of Us, sauf que ce n'est pas un jeu à choix. Très bon scénario, jeu digitalisé, scènes émouvantes, personnages très attachants, des rebondissements et un second opus de prévu. :)

kiduki
Niveau 9
03 janvier 2016 à 23:41:12

Pour avoir fait Beyond sur PS3 et PS4 je peut dire que j'en est versé des larme sur certaine scène et des frisson dans le dos tellement le jeux est prenant.

Si tu aime les jeux Très bien ecris et très bien scénarisé avec une ambiance émouvante et touchante alors fonce car tu risque de raté l'une de tes expérience vidéo-ludique les plus incroyable

SamuelConcierge
Niveau 9
19 janvier 2016 à 11:47:11

Et si sa te convient pas... Bah t'a Life is Strange... <3

[[sticker:p/1kkr]]
bdo6zz
Niveau 3
20 janvier 2016 à 10:51:05

Bonjour , moi qui ai vraiment aimé heavy rain je me demande si ce jeux est vraiment aussi bien , alors j'aimerais avoir des avis sur ceux qui ont finis les 2 jeux merci .

Realegrenier
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:51:45

C'est bien au dessus de cette arnaque de TWD t'inquiete :oui:

poisonlvy
Niveau 9
04 avril 2016 à 14:29:49

Lol beyond two souls au dessus de la saison 1 de twd qui est un chef d'œuvre ?

Si tu as aimé Heavy Rain tu aimeras sûrement plus Beyond Two Souls car le studio s'est beaucoup amélioré dans celui ci :-)

reuben62
Niveau 2
07 avril 2016 à 14:29:54

bdo6zz+
Perso j'ai accrocher les deux jeux. Moi j'ai preferer Heavy Rain

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 18:44:41

Pour moi TWDS1 reste le chef d'oevre du jeu narratif donc je ne suis pas d'accord avec l'auteur :hap:

Mais je pense que si c'est la lenteur du jeu que tu n'a pas aimer ( ce qui est dommage car c'est cela qui donne l'ambiance ) beyond est plus nerveux de ce coté :ok:

Après niveau histoire ça dépend des gouts mais j'ai bien aimer l'histoire de beyond et surtout la fin et la révélation sur le fait qu'aiden soit en faite le frère jumeaux de jodie

1
Sujet : Je n'ai pas trop aimé The Walking Dead...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page