Alors quel choix avez-vous fait si vous avez choisi de rester en vie ? (Pour ceux qui sont morts ya moyen que vous me racontiez comment ça se passe?)
Perso la première fois j'ai choisi Zoey parce que je croyais que j'allais être uniquement avec le bébé mais au final cette fin me plait bien même si après avoir testé toutes les fins, elles me semblent toutes parfaites.
PS : Ce jeu est un pure merveille et de toute façon les jeux comme ça, c'est ceux que je préfère !
Arf même en y réfléchissant bien, toutes ces fins ont leur côté positif et négatif impossible de choisir même si j'ai choisi de laisser la fin avec Ryan
J'ai choisi la vie, car Jodie a bien le temps de mourir pour rejoindre ses proches dans l'au-delà ... Ryan l'attendait et elle finit avec lui ! Une jolie happy end, et je trouvais ça plus fort de la laisser avec lui que de la faire aller avec Jay (avec qui elle n'a pas vécu grand chose en comparaison au final x)). J'ai regardé les autres fins aussi, elles sont toutes bien en effet !
A propos des fins j'ai choisi la fin Zoey, quand j'y pense j'ai été un peu dur avec Ryan déjà je lui ai fait perdre un oeil alors que ça ne changes rien, avec cette fin Zoey celle-ci devient un peu une John Connor, je n'ai pas regardé toutes les fins mais je suppose que toute manière le futur apocalyptique est inévitable, du moins les visions.
Par contre je regrette de ne pas avoir sauvé ce pauvre Cole , j'ai cru que je n'aurais pas le temps...