BOnjour à tous je voulais savoir me manque que le trophée des collectibles pour le platiner comment savoir lequel il me manque je trouve pas merci
ah oui et j'ai un autre probleme donc je croyais que le trophée toutes les fins allé tomber une fois les 4 conclusions choisis mais non donc apparemment me manque une fin mais le truc que je comprend pas c'est que les trophée via les fins je l ai possede toutes
inframonde /monde meilleur/la vie/tous sauvé
par contre pour toutes les fins il me dise de me laisse mourir contre les entités mais a quel moment exactement avant d'aller activer le condensateur ? quad on doit appuyer sur X r1 l1 etc etc ? la on touche a rien on se laisse engloutir ?
Je crois que cest la seule chose qui me manque
Up svp je suis dégouté j'ai tenté une derniere chose et pourant le trophée toute les fin tombe toujours pas deja que je me suis forcer a le faire le jeu je suis vraiment tres déçu du bug auquel jaccede
j'ai tout fait j'ai absolument tout les trophees et pourtant le trophee toutes les fins je comprend pas ce qu'on me demande car vu que j'ai les trophées qui corresponde pourquoi le trophée tombe pas jai finis 1 fois le jeu en laissant mourir tout le monde une fois en sauvant tout le monde
car j'ai les trophée adéquat qui sont tombé et jai aussi fait la deriere fin qui me manqué me laisse mourir me laisse donc eporter par antité et rien pourtant cetais bien la dernière fin qui me manqué quand j lance epilogue j'ai bien les 5 conclusion ou les 4 je sais plus
Va voir sur PSTHC, tout est expliqué en détail