Se connecter

Endless Space

Sujet : Une question sur les armes
1
milopotiron
Niveau 2
20 juillet 2014 à 18:41:37

Bonjour tout le monde, je suis amoureux de ce jeu, les branlés essuyées m'ont permis d'apprendre un peu à jouer, mais il y a un truc que je comprend pas ou alors je suis trop Gnnééé pour voir le truc.
Quand je fais une bataille, l'ennemi dans un round, par exemple longue portée, il tire deux fois, moi je tire qu'une seule fois, est-ce-du à une techno ou autre chose, car j'ai cherché et j'arrive pas à avoir la même cadence de tir que l'ia, enfin voila.
Je sais c'est con comme question mais ça me trotte dans la tête et j'ai cherché et regardé des vidéos où j'apprenais des trucs super utiles, mais j'ai pas la réponse pour ça.
Je remercie d'avance l'âme charitable qui me répondra ou peut être que je finirai par comprendre, enfin bon sur ce bon jeu..

maitrelam2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:14:04

Salut

Alors tout d'abord il faut savoir que les armes ne tirent pas toutes autant, les missiles ne tirent qu'1 fois/round, les lasers 2 et les armes cinétiques 3 fois il me semble.

Donc si tu tire avec des missiles et lui avec des lasers c'est normal qu'il tire 2x et toi 1

Enfin,à ma connaissance aucune technologies ou cartes n'augmente le nombre de tir par round des armes.

milopotiron
Niveau 2
22 juillet 2014 à 23:51:35

Bonsoir maitrelam2, merci de ta réponse, en fait j'ai compris mon erreur, le jeu est devenu beaucoup plus simple quand j'ai compris par hasard qu'en fait il faut mettre à jour les modules après une recherche, enfin je veux dire le retirer puis le remettre...
Ca fait plaisir d'avoir un jeu où il faut réfléchir, sur ce bon jeu ou plutôt bonne conquête à tous..

1
Sujet : Une question sur les armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page