Alors voila, j'ai recommencé le jeu 3 fois et je n'arrive pas à le finir.
J'ai eu la première fin qui me faire sortir par la porte principale et qui fini le jeu prématurement, ok.
Cependant, dans un autre cas, je suis arrivé dans le grenier à la fin, j'ai versé le sang contenu dans le bol sur les gravures de la déesse, et puis la, petit effet, puis plus rien.
Il paraît qu'après cette séquence, je suis censé recevoir "la clé d'anna", mais la je ne reçoit rien, et je reste bloqué au grenier ; incapable d'ouvrir les portes.
Dans un autre cas, après avoir le bol de sang, je n'arrive pas à le verser sur la gravure, du coup je suis encore bloqué.
Est-ce un bug dans le script, ou alors il manque quelque chose ?
Merci de votre compréhension.
tu as surement oublié quelque chose, as tu pris les feuilles sur l'arbre ou tu récupère le sang le dessin de la déesse est-il entouré de mains
Il y a bien les mains autour des marques de la déesse, et sinon, quand je prend les feuilles, il ne se passe rien
Yop.
Apres avoir verser le sens, il faut refaire "utiliser" sur le symboel de la déesse, ceci est censé te donner la clef d'anna
Et dans l'autre cas, tu as peut être oublié d'installer le mannequin sur la chaise devant
Thx Ekud ! en effet use sur le mannequin >< merci
le sang * mon dieu cette faute que j'ai fait >_<
En tout cas, si t'as d'autres questions, n'hésite pas
C'est bon j'ai fait les trois fins du jeu.
Dommage que le jeu soit si court, c'est marrant les petits coups de flip tout au long de l'histoire.
Ouaip. J'me suis surpris, quand même, apres avoir fini le jeu beaucoup de fois, de trouver d'autre apparition aléatoire ^^.
Ca dépend pas mal d'où tu traines en fait et combien de temps tu attends au meme endroit
Essaie de switcher souvent entre le grenier et la salle en bas, les apparitions aléatoires pop souvent juste après le chargement.
Tu l'as eu celle du miroir dans le grenier ?
ah non, ça fait quoi ?
Bah, reste quelques temps à côté du miroir et tu verras