je sais beaucoup de gens on du mal avec ce jeux, au premier abord il à l'air déroutant avec son gameplay. Mais tout de suite j'ai accrocher au petit background qu'il a avait quand on cherchait bien avec le livre. Malheureusement le jeux était en anglais et je n'ai pas bien tout cerner. Mais avec l'apparition de l'extended edition, j'ai pu me régaler il y a un vrai background tout a été corriger ! Le jeu a des musiques calmes et douces et pourtant cela créer une ambiance énorme ! le gameplay est corrigé les énigmes nous en apprennes plus sur Anna et beaucoup plus logiquement, franchement si je peux vous conseiller un jeux indépendant, c'est bien celui la tout est bon si on c'est s'y accrocher ! j’espère que des gens sont du même avis en tout cas j'ai passer un excellent moment avec ce jeux qui est tout de même bien flippant a certain moments
L'histoire m'a vraiment touchée personnellement
touché*
oui, les quelques changements apportés rendent le jeu moins rébarbatif, notamment au niveau de l'inventaire, plus classique mais plus pratique, je n'ai pas beaucoup avancé, mais on retrouve bien l'ambiance de la 1ère version, le faisceau de la lampe torche lui donne même un aspect plus inquiètant et les documents (en français dans cette version) apporte un plus non négligeable, bref une réussite