Salut à vous tout est dans le titre
Ben écoute, l'advanced edition est vraiment super. L'histoire est vraiment prenante, et l'ambiance est vraiment bien réalisé
Moi ca a été un coup de coeur. La durée de vie est quand meme assez courte. tu vas mettre 5-6h sans soluce
Moi j'peux que te le conseiller :/ mais ne t'attends vraiment pas à un jeu comme Penumbra et Amnesia. C'est pas la meme ambiance, pas le même "but".
enfaite le problème c'est que j'ai déjà vu ce qu'il se passe ya 2-3 ans mais c'était l'édition normale y'a beaucoup de changement avec l'extended ? Je m'en rapelles plus beaucoup mais j'ai quelques souvenirs
L'extended edition est vraiment un rework du jeu. L'histoire est beaucoup mieux racontée, tu comprends qui tu es, ce que tu fais dans cette scierie, ce qui se passe, qui est Anna et tout et tout.
Les énigmes ont été refaite pour être beaucoup plus logique, compréhensible et elle s'incruste très bien dans l'univers
Et y'a 8 fins disponibles si j'dis pas de bétises =P
Nan vraiment, y'a un monde entre Anna et ANNA : EE
d'accrod je l'ai pris et je commence par l'extended edition alors
Oh bah, ne fait QUE l'extended edition. J't'ai dis c'est un peu la version finale d'Anna
Pour 2€, même si y'en a que pour 5h de jeu, c'est plus qu'honnêtes, j'achete aussi perso. Après je suis un trouillard, pas certains de pouvoir le finir, déjà amnesia...
Anna est angoissant, il fait peur par moment, mais c'est bien amené, c'est pas des screamers ou autre trucs comme ça.
Mais tu n'as pas un monstre qui te suit constamment tu vois Anna c'est un puzzle game où finalement tu suis l'histoire de ton personnage, avec quelques passages qui te mettent un peu l'angoisse =P