Bonjour à tous,
Je suis coincé dans cette pièce, je ne vois pas le tableau pour prendre le coeur.
J'ai fais tous les murs.
Pris la barre de fer, le sac d'angrais.
Une âme charitable peu-elle me dépanner ?
Merci d'avance.
Les difficultés de ce jeu peut-être due à mon âge !!!
bernard.baud0620@orange.fr
Salut,
La raison est que tu es allé trop vite en fait. Si tu résous les énigmes trop vite, ton personnage n'a pas le temps de "se sentir bizarre". Et s'il ne se sent pas bizarre, la piece ne changera pas, et il n'y aura donc pas de coeur.
En tout cas, je crois remarquer tu joues à la version classique d'Anna.
Je te conseil vivement de faire la version "extended edition" plutôt, qui est beaucoup plus clair, plus logique, et surtout l'histoire y est beaucoup mieux expliquée
Merci déjà de me répondre, mais je sais pas la version extended ?
j'ai telecharger avec GAMESLOAD, puis avec soluce de anna que j'ai trouvée sur inernet ?
Je suis nul pour ces jeux modernes.
Sans soluce je ne sais pas ; mais je m'amuse beaucoup
Pourrais-tu m'éclaicir tes idées
Merci beaucoup
Beh, y'a deux versions d'Anna.
Toi tu joues à le premiere version, elle est vraiment pas terrible, les énigmes sont assez mal faite, l'histoire mal expliquée, donc le jeu est pas terrible.
Donc je te conseil de chercher "Anna Extended Edition", c'est le nom complet. C'est la deuxieme version du jeu, nettement plus complete.
Ensuite malheureusement, je ne te conseil pas vraiment d'y jouer avec la soluce, la preuve en est, si tu fais le jeu trop rapidement, tu ne débloques pas les évenements qui te permettent d'avancer :/
Merci
J'en suis dans la salle avec la mare
J'ai mis le cube ; examiné
Lentement mis la sciure ; le couteau rituel personnage noir)
Attendu devant la porte 20mn
La soluce que j'ai est maquee ekud Postée le 3/10/2012 à 12:05:20
Merci tout de même
Je vais stoper