Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!!!
Je suis plus un habitué de madden mais de temps en temps je m'achète ncaa pour triper un peu. Voilas dans le dernier volet que j'ai acheté (c'était ncca 11, je crois) il y avait un endroit ou j'ai pu rentré l'ID d'un Américain qui avait mis tous les noms des joueurs de chaque équipe (ou la pluspart) et comme ça j'aivais aussi tous les noms. Savez-vous si on peut toujours faire ça avec ncaa 2013?
Merci à ceux qui me répondront!
Très bon jeux à tous et bonne journée
Oui on peut.
Il suffit d'aller au menu principal => Team management => Share roster => download roster et d'entrer le nom du roster que tu télécharges
Je t'invite au passage à rejoindre ma ONline Dynasty
Ok merci super sympas et vous auriez pas un bon nom de roster par hasard?
Pour la ligue c'est sympas de la proposition mais faut que je voie avec l'emploi du temps. Mais ça peut etre sympas. Merci de l'invite...
Tu peux telecharger le mien " Lockounet "
super merci
Locke : Il contient quoi ton roster?
C'est quoi le meilleur Roster, à télécharger, en ce moment? Pour le 11 y'avait luvtotha9s mais pour le 13?
moi j'ai pris celui d'operation sport un truc genre big-bob78
sinon il y a EALEGEND35 va voir sur google tape roster ncaa13 et tu trouvera mais celui d'opération port il est bien
merci, j'ai pas encore le jeu donc je n'ai fais que survolé operation sport, hier soir. Donc au lieu de me taper 30 pages, j'ai preferé demander au gens, sur un forum moin fréquenté et francais. qu'elle roster ils ont deja pris. Je sais c'est pas bien de choisir la facilité.
Celui de ikeyoung513 c'est vraiment le top du top. Absolument tous les joueurs y sont.
Sinon y'a le roster de opération sport.
http://www.operationsports.com/forums/ncaa-football-rosters/