Se connecter

Wasteland 2

Sujet : Instabilité Ps4
Giulianna
Niveau 5
10 juillet 2019 à 16:01:43

J'aimerais savoir si les crashs sont si fréquents que ça ? On peut perdre beaucoup de progression à cause d'eux ou le système de sauvegarde auto, sauvegarde assez souvent pour ne pas perdre 1h de jeu ?
Il me fait de l'oeil sur PS4, mais cette histoire de bugs me refroidit beaucoup, ce n'est pas trop mauvais pour la console si elle crash trop souvent ? :hap:

Elite-77
Niveau 53
11 juillet 2019 à 17:22:50

Aucun risque pour ta console ;)

Apparemment c'est surtout sur la seconde partit du jeu que le jeu bug sur PS4 (donc après 40-50h de jeu)

Mais vu son prix tu peux prendre le risque je pense, il est pas trop chère :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 12:54:51

Je l'ai trouvé à 8 euros hier en boite sur ps4.

M4hai32-[]1kJ
Niveau 2
06 août 2019 à 16:53:29

Mais pourquoi n'ont-ils jamais fait un patch pour les crashs alors que ça a été demandé partout, pas qu'en France. :(
C'est la seule raison pour laquelle je n'ai jamais franchi le pas.

maximuuus
Niveau 48
08 août 2019 à 22:33:43

C'est vraiment une honte sans déconner.
J'ai pas souvenir d'avoir eu trop de soucis sur la version PC mais sur switch c'est absolument horrible...

A chaque fois que tu charge une partie (hors depuis l'écran de démarrage) au bout d'un moment ça plante... Quelle honte j'ai jamais vu ça...

OliveOil
Niveau 8
27 août 2019 à 13:05:08

Apparemment ce n'est pas réglé et ça ne le sera jamais.

Ça fait longtemps que j'avais envie de le prendre, en ce moment il est à 8€ sur le psn, j'ai failli craquer, mais vu que les devs se moquent des joueurs ça sera sans moi.

Je ne peux pas cautionner le fait qu'ils laissent le jeu dans cet état alors que de très nombreuses personnes on fait part de ce problème, ça ne devrait pas arriver qu'un jeu qui crash constamment soit autorisé à la vente.

PelotedeNeige
Niveau 2
01 septembre 2019 à 08:43:41

Je suis dégoûté, moi aussi j'ai été attiré par la récente promo sur PS4, mais après avoir lu différents témoignages sur ces crashs, ça ne donne pas envie.
Et je n'ai pas le PC pour. :-(

Comment tu peux vendre un jeu avec autant de problèmes ? C'est hyper frustrant d'avoir un tel jeu sur ps4, mais qui ne fonctionne pas correctement, c'est comme agiter une bouteille d'eau à un mec assoiffé en plein désert.

Vous faites ch*er inXile !

Dislicoeur
Niveau 5
02 septembre 2019 à 08:07:26

Le 01 septembre 2019 à 08:43:41 PelotedeNeige a écrit :

Comment tu peux vendre un jeu avec autant de problèmes ? C'est hyper frustrant d'avoir un tel jeu sur ps4, mais qui ne fonctionne pas correctement, c'est comme agiter une bouteille d'eau à un mec assoiffé en plein désert.

C'est exactement ça, ils auraient mieux fait de ne pas le sortir du tout, car là ça crée juste de la frustration. Le fait de savoir que le jeu est disponible sur sa plateforme, mais qu'il n'est pas jouable c'est de la torture mentale. :-((

SupremeTruth
Niveau 2
03 septembre 2019 à 19:22:44

Acheté il y a 2 semaines sur PS4, je vais bientôt le commencer, je stresse. :peur:
Je n'ose pas le lancer de peur d'être confronté à tous ces crashs. :-(
Et j'imagine qu'après tout ce temps et l'approche de Wasteland 3 ils ne feront plus aucun patch. :(

PelotedeNeige
Niveau 2
03 septembre 2019 à 20:26:52

Le 03 septembre 2019 à 19:22:44 SupremeTruth a écrit :
Acheté il y a 2 semaines sur PS4, je vais bientôt le commencer, je stresse. :peur:
Et j'imagine qu'après tout ce temps et l'approche de Wasteland 3 ils ne feront plus aucun patch. :(

C'est du courage ou de la folie ?

SupremeTruth
Niveau 2
05 septembre 2019 à 14:41:49

Le 03 septembre 2019 à 20:26:52 PelotedeNeige a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:22:44 SupremeTruth a écrit :

C'est du courage ou de la folie ?

De la folie. :peur:

Depuis j'ai lancé le jeu, un peu plus de 8h et il est excellent, je n'ai rencontré aucun problème de stabilité, c'est fluide et pas de crashs pour le moment.
J'ai cependant très peur d'arriver à la 2ème partie du jeu en Californie, puisque c'est à partir de là que le jeu est censé déconner et te faire retourner à l'écran titre à tout bout de champ, c'est vraiment dommage, car le jeu est bon. :(

SupremeTruth
Niveau 2
10 septembre 2019 à 21:19:58

Bilan.
Je viens tout juste de finir l'Arizona, je ne suis pas encore passé en Californie.
Et mon dieu... j'ai déjà eu 8 crashs. :mort:

Lors du changement de zone, durant les sauvegardes et pendant des combats, je n'ose même pas imaginer en Californie l'enfer que ça doit être, sans compter les moments ou ça rame à mort + les bugs en tout genre. :(

Ça casse vraiment les noisettes, le jeu est excellent, mais il est complètement gâché par ces crashs et autres bugs.

C'est fou, les premières heures, j'ai rien eu, c'était parfaitement fluide et stable et d'un coup le jeu est parti en couille.

SupremeTruth
Niveau 2
19 septembre 2019 à 18:14:13

Voilà je viens de le finir.
C'étais une véritable torture la partie en Californie, j'ai arrêté de compter à partir du 32ème crash, j'ai dû en avoir au moins 50 je pense.
Toutes nos actions quelles qu'elles soient, peuvent entraîner un crash, au bout d'un moment il n'y a presque plus d'amusement, que du stresse.

C'est rageant, j'aurais bien fait une autre partie voir plusieurs, mais plus on approche de la fin plus ça devient injouable, donc bien que ça soit un excellent jeu, je vais en rester là. :(

Maintenant je croise les doigts pour qu'ils ne bâclent pas Wasteland 3. :-(

Elnoisy
Niveau 5
15 octobre 2019 à 14:24:23

Je voulais le commencer et je tombe sur ce topic...
Et ça n'a pas évolué en 4 ans on dirait...
Vous l'avez fait sur PS4 normale ou pro ?

Bon jeu à tous !

kikitordu
Niveau 33
10 septembre 2020 à 07:46:13

ouais faut des couilles en acier trempé pour le finir sur ps4 :noel:
Comme le dit un vdd tu sers les fesses tout le temps dans la deuxième partie de peur que ça plante. Ça gâche vraiment le plaisir.
Et le jeu est excellent c'est ça le pire

Bourbier-parigo
Niveau 8
25 septembre 2020 à 22:36:27

Il y en a qui ont de la chance d'avoir atteint la Californie sans encombres, chez moi le jeu a commencé à crasher dès l'Arizona ... et une bonne trentaine de fois même.

Donc on prends ses précautions, et on quick save le plus souvent possible ... sauf que j'ai aussi eu droit à un crash pendant une sauvegarde. Je crois que celui-là m'a failli faire arrêter le jeu et racheter un PC pour le refaire dans des conditions plus dignes (parce que oui, je suis tellement un pigeon que j'ai le jeu en double, sur PS4 et Steam).

Bon pour se rassurer un peu, il est à noter que le jeu est plutôt rapide à se lancer étant donné que l'on peut skip toutes les intros logos.

Et comme le dit un vdd, si on arrive à continuer malgré ce défaut gravissimes de stabilité. c'est que le jeu est vraiment une tuerie (malgré quelques défauts ici ou là).

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2020 à 18:27:52

C'est hélas pas mieux sur W3, pour ceux qui se posent la question... :/
Je voulais faire le deuxième, en complément du troisième mais vu les bugs qu'ils affichent sur PS4, je passerai mon tour sur celui-là...

OldSmOX
Niveau 2
30 novembre 2020 à 03:05:41

Pour le coup, est-ce que quelqu'un sait si le jeu est jouable sur le Psnow niveau stabilité? Je suis assez curieux.

Elnoisy
Niveau 5
28 décembre 2020 à 13:19:51

Petit retour sur wasteland 2, j'ai fini par le lancer malgré les craintes que le jeu plante une fois à Los Angeles... J'ai joué une dizaine d'heures dans cette zone et j'ai eu plusieurs crashs mais les temps de chargement sont courts et le jeu tourne bien.

Voilà, si ça peut en rassurer certains qui avaient peur de perdre leur temps.
Je joue sur PS4 pro

Chattatatata
Niveau 4
28 décembre 2020 à 13:34:49

Le 28 décembre 2020 à 13:19:51 Elnoisy a écrit :
Petit retour sur wasteland 2, j'ai fini par le lancer malgré les craintes que le jeu plante une fois à Los Angeles... J'ai joué une dizaine d'heures dans cette zone et j'ai eu plusieurs crashs mais les temps de chargement sont courts et le jeu tourne bien.

Voilà, si ça peut en rassurer certains qui avaient peur de perdre leur temps.
Je joue sur PS4 pro

Attend de voir les dernières heures, il est là le véritable enfer.

Sujet : Instabilité Ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page