Bonjour, je viens d'attaquer le jeu Wasteland 2 sur ps4 - j'ai visité quelques lieux ( Tour radio , HighPool dévasté et Agro centre dévasté , ferme et village infecté ) - Bref j'ai atteins le niveau 6 mais je ne trouve pas de marchands !! Je suis ultra chargé de bidules en tout genre et je commence à manquer de munitions pour mon arme à énergie - Je souhaitais savoir s'il existe soit un coffre ou soit un marchand d'armes ou d'objet pour me débarrasser de tout mes objets ? pouvez vous m'en dire plus - merci par avance - Cordialement
Si je ne me trompe pas, vu ce que tu as déjà visité, ma citadelle est ouverte et tu peux y deposer ou y vendre tes armes et tes camelote, si ce n'est pas le cas, tu finira probablement par rencontrer un marchand ambulant sur la carte ou même devant les porte de la citadelle des rangers
Highpool ET Agrocentre dévastés tous les deux?
Tu n'as pas choisi la voie la plus simple pour la suite, il vaut mieux sauver l'un des deux.
Les marchands n'ont plus de quoi m'acheter mon matériel et je ne voit pas leur finances se renouveler ,est-ce que vous avez le méme probléme car je me retrouve a ne plus savoir que faire de mon stock d'objets.Si d'autre ont le meme probleme comment s'en sortir,je precise que je suis voir les marchands de l'agro et du camp des nomades du rail qui sont dans le méme cas.Merci d'avance pour votre aide.