Bonjour !
Est-ce que les propositions de contract sont comme celle de f1 2011 ??
Y en a t'il plus par exemple ?
Je suis chez marusia, proffessionnel, sans aides, au volant. Je fini en moyenne 18eme(durdur meme avec reglages) des conseils ?
Quels contracts m'attendent ?
Merci de vos reponse !
a ce rythme la,tu recevras une offre de HRT
Par rapport au 2011 on peut recevoir un contrat en cour de saison pour changer d'ecurie a mi-saison
Par rapport a tes resultats il faut realiser tes objectif fixé par l'ecurie et tu auras des contrats qui vont arrivé !
Genre: Toro rosso, Force india, Williams et Sauber
Merci
C'est cool si on peut changer d'ecurie en cours de saison.
Comment ça en cours de saison ?
Genre ont fini le 5ème gp ont signe ont fait le 6ème chez la nouvelle écurie ?
Daco08 c'est fiable ?
Je suis pas sur que l'on peut changer en cours de saison !
Ça c'était dedans F1 2006
Sur a 100% puisque je l ai fait !!
J ai commencé chez williams et arrivé vers la mi-saison j'ai sauber qui ma proposer un contrat que j'ai accepté
Le Gp suivant j'etais chez Sauber !!
Comment ils font pour les points alors ?
Je crois que tu dis faux!
Vous n'avez qu'a regarder dans les trophées/succès, vous en verrez un qui seras un peut "Changer d'écurie en mi-saison" ou chose comme ça
Comment ils font pour les points alors ?
Je crois que tu dis faux!
Beh tu gardes tes points et l'ecurie pour laquelle tu roulais garde les points que tu as marqué avec elle cela semble logique nan ??
Et ce que je dis es vrai
_KOB_
Sincèrement , le justiciers clasheur fils de Cortex commence tout doucement à me courir sur le haricots , tu vois , franchement , le premier poste de chaque topic , c'est toi qui te plains , alors calme toi un peu parce que l'agressivité gratuite y'a pas que moi que ça saoule
ouais enfin il a pas tort, et je vois pas l'agressivité. Vu les perfs de l'auteur, faut pas qu'il s'attende à décrocher ne serait-ce que des écuries moyennes ! je suis convaincu que pour ça ou il faut arriver à scorer ou finir pas loin des points sur quelques courses.
Daco a raison , on peut changé en cours de saison.
J'étais chez Marussia et après la mi-saison , Force India m'ont proposé un contrat que j'ai accepté.
Désolé du double post mais j'ai oublié de précisé que je finissait avec Marussia entre 12e et 15e sauf quelques GP ou j'ai fini dans les points.
Du moment que l'auteur realise les objectifs demandé par son ecurie il gagne de L'xp donc il pourra peut etre recevoir un proposition a mi-saison !!
Ensuite KOB est legerement chiant puisque il se permet de se moquer des resultat de l'auteur alors qui a meme pas le jeu donc voila quoi
Et 18e pour une marussia je trouve sa bien !!
_KOB_
Sincèrement , le justiciers clasheur fils de Cortex commence tout doucement à me courir sur le haricots , tu vois , franchement , le premier poste de chaque topic , c'est toi qui te plains , alors calme toi un peu parce que l'agressivité gratuite y'a pas que moi que ça saoule
+ 10000000 j'aurais pas dit mieux
Merci daco08 de ton aide !
+ 1 DaShon, je deteste ce mec
Ils nous propose vers quel gp ?