Se connecter

F1 2012

Sujet : configuration volant F1 2012
1
Timix0
Niveau 1
27 juin 2018 à 17:24:50

Salut,

profitant des soldes Steam, je me suis acheté F1 2012 pour PC, que j'avais déjà sur PS3.
Je jouais et je joue toujours aux jeux de course avec un Thrustmaster T80 (je sais pas terrible mais pour le moment je fais avec et quoi qu'on en dise c'est mieux qu'une manette classique sur la plupart des jeux comme ici ceux de F1 :) ).
Cependant, bien que mon volant soit reconnu sur F1 2012, à peine j'appuie doucement sur les pédales, la voiture part en accélérant à fond ou en bloquant les roues quand je freine.
J'ai essayé tous les paramètres, j'ai bien installé les drivers du volant pour PC (il est à la base destiné aux PS3/PS4), et ayant installé SCP Server pour pouvoir jouer à GTA V avec une manette de PS3, mon volant est même reconnu comme un périphérique XBox.
(J'avais testé avant d'installer SCP Server ça faisait le même effet)
Je peux régler le comportement du volant mais pas l'accélération et le freinage.
Et je ne peux pas non plus contrôler les menus du jeu avec les boutons du volant.
Personne n'aurai une autre solution que celle de m'acheter un autre volant svp ? :)
J'en serai grandement reconnaissant ^^

Timix0
Niveau 1
27 juin 2018 à 17:27:21

Et au fait mon volant marche très bien sur Assetto Corsa, Euro Truck Simulator 2, et tous les autres jeux auxquels j'ai joué avec jusqu'à présent aussi bien sur PC que sur PS3, donc je comprends pas le problème.

1
Sujet : configuration volant F1 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page