Se connecter

War Thunder

Sujet : Passage steam
1
Pika_pika-chu
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:56:34

Salut :fish:

J'ai jouer quelques heure sur WT et j'ai eu quelque aviosn débloqué tout de même.
Depuis j'ai changé de pc et compte le redl, mais sur steam. Donc je voulais savoir si je pourrais me co avec mon compte que j'avais avant ou ce sera un nouveau compte avec mon steam?

J'esper être explicite lol, merci à ceux qui me répondront :fish:

fritou45
Niveau 9
01 avril 2014 à 13:57:23

Même compte, tu perds rien :fish:

Pika_pika-chu
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:58:25

(Pour ceux qui n'ont pas bien compris, avant je l'avais avec la launcher, hor steam et la je compte le dl sur steam) :fish:

Pika_pika-chu
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:58:56

Je viens de voir ta rep, je te remercie :fish:

FSTH000
Niveau 41
28 mai 2024 à 09:06:22

Ça a du changer depuis :(

Jeu DL sur Steam hier, même adresse mail que le compte Gaijin... progression à zéro, un #1 derrière mon pseudo (sous entendu que l'original était déjà pris, forcément) et impossible de lier le compte Gaijin car "e-mail déjà pris" :hum:

Une solution ?

SpaceC0re
Niveau 19
28 mai 2024 à 11:59:26

Le 28 mai 2024 à 09:06:22 :
Ça a du changer depuis :(

Jeu DL sur Steam hier, même adresse mail que le compte Gaijin... progression à zéro, un #1 derrière mon pseudo (sous entendu que l'original était déjà pris, forcément) et impossible de lier le compte Gaijin car "e-mail déjà pris" :hum:

Une solution ?

Je sais plus la méthodologie en place mais il y avait une connerie du style un compte déjà lié à Steam doit le rester sans possibilité de le dé-lier, ou alors dans l'autre sens je sais plus.

En tout cas, tu peux télécharger le jeu depuis le site Gaijin et tu pourra te connecter directement avec ton compte Gaijin. T'as juste pas le compteur d'heures de jeu mais à part ça pas de différences.

GhostHunterdu67
Niveau 27
28 mai 2024 à 12:15:44

Le 28 mai 2024 à 09:06:22 :
Ça a du changer depuis :(

Jeu DL sur Steam hier, même adresse mail que le compte Gaijin... progression à zéro, un #1 derrière mon pseudo (sous entendu que l'original était déjà pris, forcément) et impossible de lier le compte Gaijin car "e-mail déjà pris" :hum:

Une solution ?

Contacter le support directement.

LeSoleilRoyal
Niveau 30
28 mai 2024 à 23:35:23

https://support.gaijin.net/hc/en-us

C'est ici que tu pourra avoir la réponse

1
Sujet : Passage steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page