Se connecter

War Thunder

Sujet : La triche sur War thunder
4
cobra01600
Niveau 43
10 septembre 2022 à 19:20:31

Ce débat est stérile. On sait tous que WT est un vieux pay to win où il ne reste que des big whales, streamers et cheaters. Fait comme tout le monde, change de jeu. Tu verras ta pression artérielle passer de 17 à 13 en une semaine, et tu ne gaspilleras plus 15€ par mois en premium ou 60€ de véhicules OP, véridique.

GhostHunterdu67
Niveau 26
11 septembre 2022 à 07:23:21

Le retour du troll

AMX-32
Niveau 7
12 septembre 2022 à 18:50:22

Le 10 septembre 2022 à 19:20:31 cobra01600 a écrit :
Ce débat est stérile. On sait tous que WT est un vieux pay to win où il ne reste que des big whales, streamers et cheaters. Fait comme tout le monde, change de jeu. Tu verras ta pression artérielle passer de 17 à 13 en une semaine, et tu ne gaspilleras plus 15€ par mois en premium ou 60€ de véhicules OP, véridique.

Si c'est si stérile, tu peux arrêter de up le topic toutes les semaines ?

lulastaque
Niveau 46
03 octobre 2022 à 12:49:53

Ça recommence :peur:

mikaneoghost
Niveau 10
07 octobre 2022 à 13:46:45

des cheater sur war thuder lol non il y a que des haut lvl qui joue bas tiers comme des vrais pro de leur :mort:

comme ça leur orgueilleux ce sens mieux

Le_Z_Soyeux
Niveau 32
30 décembre 2022 à 19:17:49

J'ai commencé war thunder à ses tout débuts, j'ai fait des longues pauses et j'ai voulu reprendre un premium pour les 10 ans du jeu et bah... c'est encore pire qu'avant !

Je parle que des avions, les autres modes c'est encore plus à chier que le reste, donc maintenant après 10 ans qu'est-ce que c'est devenu ? un pay to win ultime, un équilibrage et battle rating catastrophique.

Je veux bien qu'il y est un coté "réaliste", mais te faire plombé toujours par les mêmes avions/premium ultra OP ça devient lassant et ça peut importe que tu joue en arcade ou réaliste (le mode simu jamais essayé c'est un autre délire, faut un casque VR avec joystick etc...).

Les bombardiers même quand tu les passent "As" ils se font one shot par n'importe quel avion qui voudra grimpé jusqu'à toi, si ta de la chance tu va peut être fumé un ou deux chasseurs qui essayera de te troué et en arcade alors la c'est la fête à la saucisse, les BR complètement nawak et équilibrage inexistant car il faut favoriser à 100% ceux qui joue des avions premiums et il suffit de tomber sur une partie avec des lvl 100 top tier qui ont juste décider de te spawnkill avec leur avion le plus OP pour foutre en l'air la partie.

En faite le mode "arcade" devrait avoir les mêmes pénalités que le mode réaliste hormis les aides à la visée comme par exemple les ailes qui cassent ou ce genre de chose car c'est tellement rageant chaque partie que ça devient usant de grind un avion peinard.

En faite ne jouer pas à war thunder entre les tiers 2 et 4 car c'est les plus rageants mais pas le choix pour grind, les seules moments fun c'est les premiers avions du jeu ou je m'amuse vraiment peu importe la nation car il y a du vrai dogfight et on a pas l'impression d'avoir un avion en papier à le moindre salve de balle que l'on se mange.

Après pour les autres tiers en attendant les avions à réaction il faut jouer toujours les mêmes nations/avions c'est à dire BF109, J/A21, Spitfire etc...

Ensuite à partir du tier IV donc les avions à réaction on commence à entrer dans un jeu beaucoup plus skill ou ça va se jouer sur la vitesse et l'armement car le top tier c'est exclusivement du chasseur donc on va avoir besoin de maitriser l'endurance de l'avion (vitesse/G) pour gagner.

Et après au dernier tier bah la c'est une autre dimension, on lance un missile et c'est terminé, zéro fun.

De préférence jouer y entre amis pour jouer en escouade sinon ça va vite être relou et vous serez lassé du jeu très vite

StopCheatWt
Niveau 2
19 janvier 2023 à 17:19:23

rwck1hqsju ... bizarre je ne le trouve plus ...

cobra01600
Niveau 43
13 février 2023 à 00:58:49

Avril et septembre et Fevrier, on doit pas avoir la même notion du temps je pense.

cobra01600
Niveau 43
01 mars 2023 à 15:45:31

Vous avez vu le nouveau hack dispo dans le hackers pack 2023 ? Il son mis le script de air control du mig 29 sur le Il-28. Maintenant ils se battent comme des spitfire en 13 secondes au tour. 5 games d'affilé que je me tape 3 ou 4 mecs qui dominent toutes les games en Il-28 comme chasseurs. Les mecs de mon équipe leave toutes les game direct dés qu'ils voient des Il-28 maintenant. Génial non ?

cobra01600
Niveau 43
01 mars 2023 à 16:16:05

Oh ! j'ai oublié. Maintenant ils ont aussi remplacé les roquettes par des Aim-9

cobra01600
Niveau 43
03 mars 2023 à 08:13:49

WT fait une maj ce matin et plus aucun Il-28 dogfight...comme c'est étrange. Et maintenant c'est les La-15 et les R2Y2 qui font des trucs claqués. Ce jeu...il y a de quoi écrire un roman.

cobra01600
Niveau 43
27 mars 2023 à 07:50:22

Un hacker en centurion AVRE c'est pas courant, je dois vous montrer ça.
Joueur Wenzel. One shot en revenge kill à 800m unscope au dessus de la ville et derrière la montagne. Ensuite il plombe tout ce qui bouge sans jamais rien voir. 100% de coups au but à plus de 400m sur des mecs derrière des rochers, c'est magnifique. Même à la fin quand je le kill en avion, il utilise une commande que j'avais jamais vu pour détruire mon avion en vol. Je perd instant les commandes sans savoir ce qu'il se passe. Le mec vient d'exploser et je prend un coup, comme une balle dans l'aile. Je perd seulement un aileron mais l'avion devient incontrôlable et le kill lui est crédité.
https://warthunder.com/en/tournament/replay/51098471461559422

cobra01600
Niveau 43
18 mai 2023 à 20:13:41

Là les copains il faut qu'on m'explique. Je suis surement passé à côté d'un truc.
Je fais une petite game en Saab 105, quand au second passage de bombardement, en rase motte derrière le relief et au ras des arbres en side attack, un F-104C vient directement sur moi depuis le centre de la map. J'ai regardé 10 fois si un avion bot était dans le coin et RAS. Je largue mes bombes et je me casse fissa. Le mec me harcèle avec des tirs de PGM mais je vois bien qu'il joue comme un gros noob.
Je finis par me poser et je regarde la carte du mec, très intrigué par ce joueur. Et là ! Stupéfaction !
Le joueur est LVL 26, sa carte est vide de véhicule ou presque. Il a que 25 avions en tout, il a jump directement du F-4U au F-104 il a fait qu'entre 0 et 3 kills par avion et il joue que les F-105C et F-104C.
Comment c'est fucking possible ? Joueur Fristi27
Votre avis m'intéresse.

4
Sujet : La triche sur War thunder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page