Et ça continue.
Je tape un T-62 dans la tourelle près du canon à 30m, je bounce.
J'en met une seconde dans le glacis et je bounce.
Petit tour dans le simu d'impactes, je pen à 100% et jusqu'à plus de 1500m sous tous les angles. J'ai 400mm de pénétration bordèle !!!!!!!!
Une fois t'es Gaijined, deux fois c'est un jeu de merde.
Game suivante. Tout se passe normalement. Et là je me prends une rafale de HEATFS. Je pense tout de suite à un Magach Hydra ?
Et bien non. C'est un cheater en M-60 TSS normal qui tir en rafales. Et nul a chier plus, il m'en a mis au moins 10 avant de me tuer à 100m.
Tu ne peux pas me dire que je me fais Gaijined quand un M-60TTS tire en rafale. Du coup j'ai même pas regardé les stats du mec, je sais que c'est un cheater sans même regarder.
Game suivante, ville Alaska.
Je suis au ras du sol derrière un bloque de béton et une palissade en fer. Je check à la vue commandant au ras de la palissade.
Je vois un TAM qui passe et qui roule tout droit à découvert avec le canon déjà pointé vers moi, et il me suit du regard mais ne tir pas. Il y a aucune fucking raison de regarder là, c'est pas un spot stratégique. Pourquoi il ne tire pas ? Il y a un bloque de béton entre lui et moi mais lui ne peut pas le voir. Il passe derrière un bâtiment et au moment exact, au 1/100 000e de seconde où il a un angle de tir entre le béton et moi, en sortant derrière les bâtiments, sans s'arrêter, il me one shot.
Je regarde le score du mec. 4 kills, mort 3 fois. je me dis que qu'il a eu de la chance mais c'était un tir tellement étrange. Je check ses stats, et là je vois les stats habituelles des bots. K/D 0/2.
Game suivant.
3 cheater ont pris le contrôle de moyen orient en 30 secondes après le spawn. Des arti aléatoire qui poursuivaient mes alliés suivi par des mec qui pré-shotéaient à travers les murs. Incroyable.
je tenais une rue au mid quand un T-55 s'est pointé et il m'a instant détruit alors que je ne voyais encore que le début de sa chenille. Le mec a continué pleine vitesse comme ça en mode ballek. Ma team a quitté la game en moins de 1 minute 30 de jeu. En 2 minute c'était fini, ils étaient dans notre spawn.
Game suivante.
Ligne Maginot hivers.
Je suis encore derrière les collines et je vois passer des obus au dessus de ma tête et ils me poursuivent où que j'aille.
Je fini par me prendre un tir one shot. Un cheater Chinois, ça change non ?
Si il y a un minimum de 1 cheater par game sur 32 joueurs divisé par 100 000 joueurs.
1/32 = 3.13%
3.13% /100 000 = 3130 joueurs qui cheat au minimum. 6% minimum soit 6260 cheater quand on est 200 000 joueurs.
On sait qu'il y a parfois 1 à 6 cheaters en même temps, ça pique le cerveau...
La il y a actuellement 5700 batailles. Avec 6260 cheaters, ça fait plus d'un cheater par bataille.
Game suivante ?
Je tire 6 APFSDS sur un XM8 à 600m, impossible de le tuer.
Je me prend un ATGM tiré depuis un T-55 AM1 au spawn ennemi derrière la colline.
Un cheater Chinois, comme c'est étrange ! Le mec à tiré vers le ciel puis il a guidé sont missile avec sont aimbot et son wallhack.
Game suivante.
Corée. Un XM1 me one shot depuis l'autre cotée de la map à travers toute la jungle et les rochers dans un trou de souris.
Game suivante province d'europe.
Je fais tout le tour de la map et je longe les bords. Je tombe sur un cheater en SK105 qui m'attends exactement là d'où j'arrive. Sur le replay le mec me suit à travers la map et m'attend.
Pas de chance pour lui il ne me one shot pas et je le tue. Il respawn en hélico et il vient droit sur moi. je lui met un obus droit dans la gueule mais aucun dégat ?? il me tire dessus. Je me prends un obus de T-55 Am1 depuis le spawn ennemi à 2500m derrière la forêt et la colline avec une depression de -40°. OK ???
C'est comme ça toute la journée et toute la nuit, à chaque game. Et si c'est pas un cheater qui me tue, c'est qu'il est pas me mon coté de la map.
Vous commencez à saisir le skill légendaire des Youtubesr qui nuke sur commande et se baladent sur la map en kill easy tout le monde ???? C'est juste impossible !!!!!!
Le grand JCVD a dit un jour : Il y a 1 personne sur 20 qui est un psychopathe. Si vous êtes dans une pièce avec 20 mecs qui vous semblent normaux, vous êtes dans la merde !
les leclercs vont avoir leur 5s de reload à l'update de cette semaine
Le 10 mars 2024 à 01:38:40 :
Game suivante province d'europe.
Je fais tout le tour de la map et je longe les bords. Je tombe sur un cheater en SK105 qui m'attends exactement là d'où j'arrive. Sur le replay le mec me suit à travers la map et m'attend.
Pas de chance pour lui il ne me one shot pas et je le tue. Il respawn en hélico et il vient droit sur moi. je lui met un obus droit dans la gueule mais aucun dégat ?? il me tire dessus. Je me prends un obus de T-55 Am1 depuis le spawn ennemi à 2500m derrière la forêt et la colline avec une depression de -40°. OK ???C'est comme ça toute la journée et toute la nuit, à chaque game. Et si c'est pas un cheater qui me tue, c'est qu'il est pas me mon coté de la map.
Vous commencez à saisir le skill légendaire des Youtubesr qui nuke sur commande et se baladent sur la map en kill easy tout le monde ???? C'est juste impossible !!!!!!
Le grand JCVD a dit un jour : Il y a 1 personne sur 20 qui est un psychopathe. Si vous êtes dans une pièce avec 20 mecs qui vous semblent normaux, vous êtes dans la merde !
Hier avec les USA ducoup... j'ai fait une nuke. Certe pas largué, la game a fini avant (et perdu), mais j'étais dans l'avion. Mais encore une fois, ce n'est pas en très haut BR, c'était du 9.3. Et je ne tombe pas sur autant de "cheater" que ce que tu raconte. Par contre je te confirme qu'hier, impossible de percer les T62.
Le 10 mars 2024 à 03:23:32 :
les leclercs vont avoir leur 5s de reload à l'update de cette semaine
bah il est temps ! Car depuis le Ouin Ouin des Allemands quand le Leclerc est sorti et qu'il dégommait tout... il n'a pas arrêté d'être nerf au point d'être plus à chier qu'un T-72. Depuis il y a eu les Leo 2A7 et PSO, mais les Leclerc, rien nada, ils ont pas récupéré leur "vrai" capacité.
Je commence à jouer ce matin, 5 games et 4 cheaters confirmés au minimum.
La dernière c'est un PT76-57 qui me one shot sur desert Americain dans le brouillard depuis derrière des rochers et à travers toutes les barraques en bois. Pas de visuel, pas de thermique pour me voir. Sur le replay le mec regarde sont rocher, il décale sans raison et tire dans une maison, je suis 10 maisons derrière.
Le mec me suis depuis le spawn jusqu'a ce qu'il puisse tirer et que le marqueur du wallhack soit rouge pour lui.
Et encore, ces cheater là sont ceux que moi je repère tout de suite. Il y aussi ceux qui ont un bot et il faut regarder tous les replays pour les voir.
Sur la chaine youtube du mec qui montre les cheaters, la plupart sont attrapés alors qu'il regardait un autre cheater à la base.
War thunder est un vrai festival du hack.
Regarde tous les abrutis qui font n'importe quoi en début de chaque game. Et bien la plupart sont en faite des bots. Ceux qui poussent et te retournent en continuant de pousser come de gogoles, ceux qui se prennent un mur etc.
Game suivante ?
Desert Americain. Tous va bien.
Je vais sur l'eglise, je reste derrière des maisons en briques, je check avec C derrière l'angle de la rue et je vois un XM1 à 400m qui me regarde. J'avance, je recule et son canon me suis à travers la maison. il ne peut pas m'entendre à cette distance. Il voit que j'hésite alors il me rush. 2 artilleries lui tombent sur la gueule et aux milieux des explosions, de la fumé et des smoke, le mec me one shot en 2/1000e de secondes en arrivant à l'angle de la rue. J'ai même jamais eu le temps de voir sa chenille passer l'angle de la rue.
C'est tellement typique des cheaters cette façon de jouer.
Le mec regarde droite gauche vite fait, alors qu'il ne vois rien et peut rien voir depuis sa position. Il pourrait y avoir 5 mecs embusqués qui l'attendent, mais le mec sait qu'il n'y a plus personne avec son wallhack.
C'est la manière E-sport ready team ça.
Game suivante.
Map vietnam.
Je campe leur spawn. Je prend un M60 A3 TTS de flanc. Je lui met mon obus direct sous la tourelle et je lui casse tout en tuant son tireur + loader.
Je recharge en 8 secondes. Le mec a commencé à tourner sa tourelle après 2.5 secondes et il m'a tué avec un obus là ou j'ai 600mm de blindage.
Donc le mec a remplacé son équipage et réparé son char en 2.5 secondes ??? sans cheat ???
Même avec une équipe full + boosté aux premium tu ne peux pas faire ça.
Game suivante. Arctic.
La game se résume à bounce bounce bounce. Bounce bounce bounce. Bounce bounce bounce.
Un cheater arrive par la gauche au milieu de la plaine totalement à découvert, on est 4 à lui tirer dessus en même temps. Bounce bounce bounce.
Il nous tue tous les 4.
Alors ça sert à quoi de se placer en premier et d'avoir un skill d'enfer puisque tu bounces 12 obus APFSDS avec 400mm de pen ????
Vous saviez que les 20mm de blindage du CV90105 était impénétrable par le 120mm du Chieftain MK10 à 10m ?
Je viens de le découvrir. Etonnant non ? C'est quoi, du vibranium ? de l'Impossiblium ?
Amusant, je ne passe pas non plus les 20mm de blindage du SPRUT SD avec mon 120mm.
Gaijin, votre jeu de merde commence vraiment à sentir la pâté moisi du cul.
Première game de la journée en Chieftain MK10.
Map Breslau.
Tout va presque bien au début. Je me place parfaitement en embuscade et j'attends.
J'entends un cheater arriver, un Léo ou OF40 sur ma droite. A environs 100m le mec s'arrête. Il semble aller à droite, puis non a gauche. Il hésite. Finalement il me tue à travers les décombres quand il a eu une ouverture.
Sur le replay le mec spawn et il me regarde immédiatement à travers la map. Il voit tout de suite que je vais gêner la capture du point alors il vient immédiatement me chercher là où je suis.
Game suivante.
Map Carpates.
Je pars avec 25 obus, je grimpe sur la montagne au spawn.
J'ai tiré 22 obus. 20 coups directs. 3 kills. Impressionnant non ??
A la fin, je suis tombé sur un mec en SPZ RAKETENAUTOMAT. La petite merde qui tire des roquettes en automatique. Premier tire, je bounce sur son flanc avec mon 120mm. Attends, quoi ??? oui oui j'ai bouncé avec mon 120mm sur cette petite merde. Second tire je pen le char de face et je lui tue le tireur et c'est tout. Attends, quoi ??? oui oui....
Le mec ressort de sa planque, je lui refais la même chose et il survit encore.
Comment une boite de thon peut survivre à 3 tirs de 120mm ???????????? Mon obus lui même est plus gros que ce char !!!!!!