Assez rigolé maintenant j'aimerais que tu nous parle plus en détails de ça et que tu nous montre une preuve si ça te dérange pas
https://imgur.com/a/KfX8yzT
Je ne connais pas ce gars mais il a rien d'exceptionnel pour moi, il ne sait même pas jouer le Go 229. C'est pas un dogfighter mais un chasseur à energie, du moins ce que Gaijin en a fait. Avec un taux de roulis pareille, c'est l'enfer. Mais c'est le champion du monde du 180° toute catégories, vertical et horizontal cet avion avec un modèle de vol pareille.
Sinon, un jour tu auras le LVL pour jouer du BR 7.0 par toi même avec le Go 229. Et non, c'est pas normal pour une aile volante de virer comme ça à 12G de toute façons. Tu as vu des B-2 Spirit faire ça ?
La différence c'est qu'il peut le faire à l'infinit en faite. Mais ça tu le saurais si tu avais le niveau pour le jouer. Il peut même faire un looping en G négatif inversé de -3 à -5G à 2000m. Je le sais je viens de le faire pour tester.
Oui j'ai vu un Kikka faire ça, mais j'ai vu pire en matière cheat sur WT depuis 2012. Des gars qui ont des NORD AS qui s'en servent comme missiles 35G etc. Tu découvres le jeu ou quoi ???
Hier encore j'ai overshot un F4U qui a salement esquivé avec mon Seafire Hollandais à 850Km/h en dive au bord de la rupture, puis je suis remonté à 80°. Le mec ne pouvais pas me suivre mais il a quand même suivi un moment. Quand je lui est mis 1500m dans la vue et qu'il décrochait, il était dégouté de perdre ce duel alors il m'a one shot, comme ça, à 1500m, en décrochage. Pas une petite bastos dans l'aile avec de la chance, non, mon avion a explosé en vole. C'est war thunder, c'est comme ça. Je ne fais que dénoncer ce que je vois. Mais les OVNI comme le KIKKA sont plus rare maintenant, mais ça arrive encore, je te rassure.
Vu que tu sembles avoir que ça à faire de ta vie, tu trouveras ton bonheur sur Youtube, il y a même carrément des chaines dédiés au WTF, fails, cheat de War thunder. C'est curieux que tu ne les connais pas et que tu viens seulement ici blablater du vent en perdant ton temp à faire des recherches sur mes vieux topics, dont tu te fous royalement en plus. Les chaines ont des centaines de milliers d'abonnés. Ce sera moins malsain et cringe pour toi et pour les autres si tu vas faire tes recherches là bas plutôt que de fouiller mes vieux topics ici et parler sans savoir, ni même avoir fait l'expérience par toi même, ou vue de tes yeux sur des vidéos des trucs pires que ce que je raconte ici. Le WTF que je raconte ici, c'est rien en comparaison à ce que tu peux trouver.
Tu utilises la vidéo d'un mec qui fais ce que je dénonce en moins bien, en prétendant le contraire de ce qu'il fait et ce que je dis...sans même essayer par toi même si c'est possible...
Qu'il soit le joueur TOP 1 mondial ou le 999 999éme joueur, l'avion est le même pour tout le monde camarade. Test le GO 229 et fait toi ton propre avis, tu n'es pas un perroquet qui raconte ce que les autres font dans leur vidéos, avec ou sans hacker pack, si ?
Reviens en discuter avec moi quand tu auras le niveau pour faire un simple looping ou un Immelmann par toi même et tu verras que j'ai raison sur tout depuis le début. Au pire, on peut discuter sur la technique ou des détailles, mais là, tu t'es perdu camarade.
Je ne connais pas ce gars mais il a rien d'exceptionnel pour moi
Ah bon my bad alors si tu le connais pas ça invalide le fait que ça soit probablement un des cinq meilleurs joueurs du monde, j'imagine que ses ratios de 50 à 1 sur certains avions c'est en trichant aussi
C'est pas un dogfighter
D'accord donc une fois il tourne à l'infini, l'autre c'est pas un dogfighter. Faudrait savoir.
Et non, c'est pas normal pour une aile volante de virer comme ça à 12G de toute façons.
Bah du coup si. Limite à un truc comme 8G IRL, on ajoute 50% et le fait que l'instructeur du jeu soit un système de fly-by-wire et effectivement une aile volante peut prendre 12G.
Oui j'ai vu un Kikka faire ça
Non.
Hier
D'accord donc HIER, tu va FINALEMENT pouvoir nous fournir une preuve?
C'est curieux que tu ne les connais pas
Moi ce que je connais c'est Cobra, encore et toujours sous 3 verres de whisky, qui depuis des années nous parle de trucs complètement impossibles et qui refuse de donner des - putains - de - preuves. Ca je connais bizarrement
31 pages bordel
Je me souviens de quand il n’y en avait que 7 ou 8
Cobra, un jeu ça se joue pour s’amuser tu sais hein ?
Bon faut que j’évite de le feed
Le 26 septembre 2024 à 21:19:20 :
31 pages bordel
Je me souviens de quand il n’y en avait que 7 ou 8
Cobra, un jeu ça se joue pour s’amuser tu sais hein ?
Bon faut que j’évite de le feed
Je comprends ton point de vu mais on parle de War thunder là. On a fait qu'effleurer les problèmes du jeu. Et j'en découvre des nouveaux tous les jours après 12 ans de jeu. Et j'ai même pas trop feed ce topic ces derniers temps. Certain problème sont trop spécifiques et méritent un topic à part entière. Quand les haters ne me font pas ban 3 jours pour rien.
Ex : J'ai expliqué dernièrement avec le Machbet et le Chaparral Israelien.
Le Machbet est un système d'arme qui fonctionne avec liaison des données des autres radars, c'est pourquoi il n'a pas de radar lui même. Ca n'existe pas dans WT. ok. Il a aussi 8 missiles normalement, dans le jeu il en a que 4. ???? Pourquoi ????
Le chaparral Ricain est en BR 9.3, pourquoi il est en BR 10.3 chez Israel ??????? c'est les mêmes...
Les gars, c'est pas la peine de me report alors que c'est la vérité. J'ai même pas donné de mauvaise note ou troll, c'est le jeu qui est comme ça.
Pour finir, le Merkava Mk1B.
Gaijin n'a pas codé son blindage espacé de flanc, ni de tourelle, les espaces confinés compartimentés, ni la grille derrière la tourelle.
Les obus entrent comme dans du beurre par la face avant, Pen le blindage frontale incliné à 73°, traversent le réservoir le carburant, la paque de blindage, le moteur, la plaque de blindage derrière le moteur, tuent les 3 membres d'équipage qui sont derrière, et finissent dans le stock de munitions qui sont derrière et qui sont pourtant protégé dans un râtelier spécial anti explosion.
Les côtés arrondis de la tourelle affichent 65mm de blindage ?????? WTF ! c'est un bloc d'acier moulé de 400mm en réalité.
La face avant de la tourelle autour du canon est aussi formé d'un bloc d'1m d'épaisseur avant d'arriver à la culasse. Gaijin ne l'a même pas codé et compte seulement les 150mm à 300mm de blindage. C'est une blague ou quoi ???
Le Merkava date de 1979. Il est le résultat des années de combat contre les chars T-55 62 64 72. Il a été conçu pour résister à n'importe quel tir de face jusqu'à 125mm avec la survit accru des membres d'équipage. Gros blindage, moteur à l'avant, plaques de blindage anti diffusion compartimentés. C'est un putain de char lourd de 61T et Gaijin l'a codé comme un Léopard 1 de 42T. Ca devrait être un char Leclerc avec un canon de 105 en BR 9.3.
Ma dernière game, je viens de me faire one shot par un TAM 2IP à 600m dans la face avant la plus incliné de face, comme un foutu Léopard 1A1.
J'ai pas envie de troller les gars, mais le jeu me force à dire la vérité. Si le Merkava MK1 est en réalité trop balèze pour du 9.3, il ne fallait pas le mettre là avec des specs de merdes qui ont aucun sense. En plus ses obus flèches de 105mm sont de vrais merdes.
J'ai fait une game sur champs de Normandie. Je suis parti avec 20 obus. J'ai claqué 16 obus pour faire 5 kills. 90% de coups au but du premier coup. 14 obus divisés par 5 ? 3 obus pour faire 1 kill en moyenne. J'ai même bounce sur le flanc d'un BMP, sans déconner...
Et c'est quoi la différence entre un Merkava Mk1 et MK2 à part que le MK2 est moins bon ??? Il perd sa 12.7, sa tourelle est plus grosse et elle a exactement les mêmes weak spots avec les mêmes valeurs de blindage.
Je vais vous le dire. Normalement le MK1 a pas de thermique, pas d'alerte laser, son blindage tourelle n'est pas le même non plus. Dans le jeu les MK1 et 2 sont identiques ou presque. De faite, le Mk1 est meilleur avec une 12.7 en plus. 10 ans séparent les deux versions. Le Mk1 devrait être en BR 9.0 sans la thermique no alerte laser.
Cobra est une IA