Se connecter

War Thunder

Sujet : Acheter un Compte Farmé, des gens l'ont fait ?
2
jeliot2901
Niveau 9
07 février 2024 à 16:51:22

Perso je déteste le réaliste en aérien, je vais toujours en arcade, inversement en terrestre, mais bon faut dire que je joue en adsl alors bon si j'avais pas l'aide à la visée je toucherais jamais.

cobra01600
Niveau 44
07 février 2024 à 17:09:53

Le 07 février 2024 à 16:51:22 :
Perso je déteste le réaliste en aérien, je vais toujours en arcade, inversement en terrestre, mais bon faut dire que je joue en adsl alors bon si j'avais pas l'aide à la visée je toucherais jamais.

Rien à voir avec l'ADSL, c'est des serveurs en carton de chez Wish. On a tous les mêmes problèmes. Tirer sur un Chinois qui a 300 de ping ne t'aidera pas plus si toi tu as 10 de ping avec le serveur. Mecs qui lags, gros ralentissements, ghost shells.

manfrenc2
Niveau 8
08 février 2024 à 11:28:55

le réaliste n'est pas de la simu, c'est juste que tu ne vois pas l’ennemie et la croix qui te dit ou tirer. Perso c'est drôle de délogé Michel grace au bruit de moteur, qui campe derrière un bâtiment en tirant dans un point faible (quand la RNG n'est pas overcheater contre toi). Pour le réaliste avion, il est vrai que c'est pas très intéressant, je me fais plus chier qu'autre chose. Si la possibilité de sortir un 2ème avion était possible (mais réduire le temps de la partie), ca serait plus intéressant, plus dynamique.

cobra01600
Niveau 44
08 février 2024 à 12:42:09

Le 08 février 2024 à 11:28:55 :
le réaliste n'est pas de la simu, c'est juste que tu ne vois pas l’ennemie et la croix qui te dit ou tirer. Perso c'est drôle de délogé Michel grace au bruit de moteur, qui campe derrière un bâtiment en tirant dans un point faible (quand la RNG n'est pas overcheater contre toi). Pour le réaliste avion, il est vrai que c'est pas très intéressant, je me fais plus chier qu'autre chose. Si la possibilité de sortir un 2ème avion était possible (mais réduire le temps de la partie), ca serait plus intéressant, plus dynamique.

Si le mode réaliste était un minimum réaliste, on aurait une vue cockpit et tous avions spawneraient au sol.
Je suis plus pour ce genre de réalisme, avec des grandes maps et plus d'objectifs. Si je veux que de l'action je joue arcade. Malgré tout, en haut BR, les avions décollent et se missilent la gueule avant même d'avoir rentré leur train, c'est n'importe quoi.

manfrenc2
Niveau 8
08 février 2024 à 13:27:10

tu as les parties simulation pour rester que dans le cockpit.

cobra01600
Niveau 44
08 février 2024 à 21:06:27

Le 08 février 2024 à 13:27:10 :
tu as les parties simulation pour rester que dans le cockpit.

Oui mais le mode simu de WT est à chier. C'est du farmer zombing Chinois.
Les mecs jouent que du Premium avec bombes et roquettes pour taper en boucle les bases aériennes et se faire péter par la DCA. Ils ne font que ça en boucle. D'où l'origine du mot Zombing.

Au faite. j'ai vu que la majorité des comptes vendus étaient des comptes volés ou d'anciens cheaters. Faite gaffe les gars. Ces comptes ont des IP trackés et peuvent être ban à tout moment.
Si votre compte contient des véhicules prémiums avec des stats négatifs sur les premiums avions, des stats générale de merde mais super abusés sur les char premiums ou seulement 2 3 chars, c'est 100% un compte de cheater qui a utilisé du botting ou du srcipt.

LeSoleilRoyal
Niveau 30
09 février 2024 à 02:11:08

Je pense pas que ça sois une bonne idée d'acheter ce genre de compte.

Trev50
Niveau 50
09 février 2024 à 06:24:59

Le 09 février 2024 à 02:11:08 :
Je pense pas que ça sois une bonne idée d'acheter ce genre de compte.

Pourquoi ?

cobra01600
Niveau 44
09 février 2024 à 10:14:07

Le 09 février 2024 à 06:24:59 :

Le 09 février 2024 à 02:11:08 :
Je pense pas que ça sois une bonne idée d'acheter ce genre de compte.

Pourquoi ?

Tu peux tomber sur un compte déjà ban ou te faire ban direct au changement d'IP ou d'adresse mail.

Trev50
Niveau 50
09 février 2024 à 13:43:03

Le 09 février 2024 à 10:14:07 :

Le 09 février 2024 à 06:24:59 :

Le 09 février 2024 à 02:11:08 :
Je pense pas que ça sois une bonne idée d'acheter ce genre de compte.

Pourquoi ?

Tu peux tomber sur un compte déjà ban ou te faire ban direct au changement d'IP ou d'adresse mail.

Pour le moment je touche du bois, pas besoin de changer d'émail. Suffit juste de changer le mdp de l'émail que le vendeur te donne.

LeSoleilRoyal
Niveau 30
13 février 2024 à 13:48:13

Le 09 février 2024 à 06:24:59 :

Le 09 février 2024 à 02:11:08 :
Je pense pas que ça sois une bonne idée d'acheter ce genre de compte.

Pourquoi ?

Y'a des chance que par exemple ça a été le compte d'un cheater qui se fera bannir beaucoup plus tard.
Mais si pour l'instant y'a aucun soucis tant mieux

KZN1982
Niveau 3
12 mars 2024 à 18:24:52

Si le mode réaliste était un minimum réaliste, on aurait une vue cockpit et tous avions spawneraient au sol.
Je suis plus pour ce genre de réalisme, avec des grandes maps et plus d'objectifs. Si je veux que de l'action je joue arcade. Malgré tout, en haut BR, les avions décollent et se missilent la gueule avant même d'avoir rentré leur train, c'est n'importe quoi.

Je ne suis pas trop d’accord car je trouve le jeux plutôt bien pensé sur ce point, pour le réalisme au sens propre du terme il y a le mode simu
Si tous avions spawn au sol ça serait un vrai problème, soit c’est injouable pour les bombardier car la game serait largement fini avant qui ait le temps de prendre un minimum d’altitude, où bien faire comme dans la réalité, les bombardier partent en avance et de plus loin pour ensuite envoyer les chasseurs, ce qui veut dire que si tu veux jouer chasseur tu dois attendre 10 min avant de pouvoir spawner, t’imagines bien que tout le monde ralerait

Trev50
Niveau 50
14 mars 2024 à 07:07:35

Toujours pas ban par contre maintenant je farm l'arbre français des tanks en bataille realistique :bave:

Bientôt le AML-90 :bave:

2
Sujet : Acheter un Compte Farmé, des gens l'ont fait ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page