Se connecter

War Thunder

Sujet : Missiles air-air ?
1
Huruk_an
Niveau 9
06 mars 2024 à 17:06:15

Hello,

Comment fonctionnent les missiles air-air de type S-60 ? 1 sur 10 atteignent leur cible c'est affolant ! Je pense que je dois mal comprendre un truc. Même lorsque je cible un avion arrivant de face ou que je suis, je lock, je tire et... rien ! Je ne sais pas où passe mon missile. Comment faut-il s'y prendre ??

Egalement y a-t-il un moyen de faire taire le radar circulaire qui bip sur tous les avions autour du mien y compris sur les alliés ?

Merci pour votre aide !

iceflue
Niveau 8
07 mars 2024 à 10:06:11

Il faut que tu regarde si c'est du tir et oublie, si c'est le cas tu tir et tu peux passer à une autre cible, sinon il faut que tu reste en verrouillage sur la cible. Si je dis pas de connerie.

Ca fonctionne comme ça pour certain sol-air.

Pour le air-air je suis pas encore au tier en avion où on les débloques.

Huruk_an
Niveau 9
07 mars 2024 à 11:06:01

Merci pour ta réponse Iceflue ! Et où peux-tu voir si c'est du "tir et oublie" ? Dans la description du missile utilisé ?

RealOppenheimer
Niveau 5
07 mars 2024 à 14:09:40

Le 07 mars 2024 à 11:06:01 :
Merci pour ta réponse Iceflue ! Et où peux-tu voir si c'est du "tir et oublie" ? Dans la description du missile utilisé ?

tir et oubli t'embête pas y'a que l'AIM54C pour le moment (missile du F14)

LeSoleilRoyal
Niveau 27
11 mars 2024 à 21:44:53

Le 06 mars 2024 à 17:06:15 :
Hello,

Comment fonctionnent les missiles air-air de type S-60 ? 1 sur 10 atteignent leur cible c'est affolant ! Je pense que je dois mal comprendre un truc. Même lorsque je cible un avion arrivant de face ou que je suis, je lock, je tire et... rien ! Je ne sais pas où passe mon missile. Comment faut-il s'y prendre ??

Egalement y a-t-il un moyen de faire taire le radar circulaire qui bip sur tous les avions autour du mien y compris sur les alliés ?

Merci pour votre aide !

Je n'ai pas ce missile (c'est avec quel faction ?) mais il y a des missiles ou tu ne peux pas lock correctement de face, d'autres ou c'est mieux d'être derrière ou sur le coté ect, je suis moi même pas pro avec les missiles mais à l'occasion je pourrais essayer de t'aider

Zivsko
Niveau 4
13 mars 2024 à 12:41:47

S-60 ? :(
Je crois que tu parles des R-60 non ? :(
Si c’est le cas il y a les R-60, qui sont "rear aspect", en gros tu ne peux pas lock de face
Après il y a les R-60M et les R-60MK qui sont "all aspect", tu peux les verrouiller de n’importe quelle position (même si il faut être plus prpche pour lock de face)
Je crois qu’il y a pas de différence entre les M et MK
Si t’arrives pas à faire des kills c’est normal, Les R-60 ont une portée relativement courte (pas plus de 2km)
Locker un ennemi ne veux pas dire que le missile va l’atteindre, faut attendre d’être à 2km, et la t’as une chance de kill si le mec est pas trop rapide :oui:
De plus les R-60 sont sensibles aux contres-mesures donc si l’ennemi flare tu peux oublier ton kill :oui:
Hésite pas si t’as d’autres question ou si tu galères sur le jeu :hap:

Zivsko
Niveau 4
13 mars 2024 à 12:44:13

Et non c’est un missile IR (infrarouge) donc il y a pas besoin de le guider :oui:
Une fois tiré il suit la cible par lui même :hap:

Zivsko
Niveau 4
13 mars 2024 à 12:47:14

Et essaye de suivre ton missile en appuyant longtemps sur la touche "U", c’est celle là par défaut

1
Sujet : Missiles air-air ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page