Se connecter

War Thunder

Sujet : Les équipages je n'y comprend rien
2
Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 09:27:30

Le 21 mai 2024 à 09:21:16 :
J'ai vu aussi des mecs me tuer alors que je les chassais 2000m derrière eux.
La première fois j'ai pensé que je m'étais pris une de leur bombe, mais non, c'était bien du canon.
Je me suis dit que le serveur doit lagger, mais non. 0% de packet lost, ping à 50ms ça va.
Le mec doit lagger alors ?? Mais non, le serveur doit compenser le lag du mec et définir une position de probabilité. Je ne peux pas chasser un mec 2000m devant moi et en faite il est 1000m derrière moi, c'est impossible.
Un aimbot ??? tiré par l'arrière d'un chasseur ?? Ce serait étonnant.

Tout ce que je peux dire c'est que je prenais le dessus sur le mec et que j'allais lui ruiner sa game, et que d'une façon ou d'une autre il m'a instant kill pour continuer sa game.
C'était pas comme si il avait tiré, c'était une mort instantané qui claque ton écran et tes enceintes et qui te fait sursauter.
C'est pareille, ce truc a durée 10 jours et puis c'est devenu plus rare.

Des trucs comme ça j'en ai vu des milliers en 12 ans de jeu. Et des trucs encore plus dingues.
je ne sais pas comment ils le font mais ils le font.

Encore une fois je demande juste une preuve, qui devrait être facile à fournir vu que ça t'arrive apparemment une game sur 2 et que t'en joues une bonne dizaine par jour.

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 09:28:53

Le 21 mai 2024 à 09:07:34 :
Arrêtez de nourrir le singe! Y'a un panneau à l'entrée du zoo, vous l'avez pas vu?

Je sais que je suis en train de feed salement mais j'ai vraiment envie de voir ce qu'il a à m'avancer comme preuves de ce qu'il clame sans cesse depuis des années parce-que par la simple logique et en lui expliquant le fonctionnement des logiciels dont il aime tant parler il pourrait peut être je l'espère finalement se calmer :(

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 10:23:11

J'ai poster ce constat il y a des mois déjà. Tu imagines bien que j'ai joué des milliers de games depuis.
Ces trucs durent 10 jours et puis ils disparaissent. Mais quand ça arrive, c'est en série, d'où les 2 games sur 3.
Tu sais, les hacks c'est comme les virus, tu peux patcher autant de fois que tu veux, les hacker trouvent toujours un moyen quand il y a du fric à se faire.
Je suis fatigué de devoir tout prouver systématiquement tout ce que je dis, je l'ai déjà fait 1000 fois. Poster sans arrêt ou de faire des vidéos + montage + l'upload Youtube.
Tu trouveras ton bonheur sur Youtube si tu cherches dans les fails ou hacker ou les 2.

En ce moment ma série c'est sur le Lightning. Je ne sais pas si le problème vient des missiles Firestreak et Redtop, mais même tirés à 800m ou asservi au radar, mes missiles ne rattrapent jamais la cible ou c'est très très rare. Pas facile d'esquiver un missile 16G quand ton ennemi prend 8G max, ou même ne bouge même pas, non ? Des missiles qui volent à MACH 3.5 mais qui ne rattrapent pas un avion à 800m droit devant qui vole à 1300Km/h ???

1300Km/h VS 4200Km/h
Il faut 2 secondes pour parcourir cette distance et une seconde de plus pour compenser la distance parcouru par l'ennemi.

Un truc simple, le pire avion possible et c'est des maths de base :
Vitesse du F104 1400Km/h en ligne droite.
Vitesse du Missile Redtop 4200Km/h sur 12KM de portée avec 40 secondes de guidage.
Il faudra 30 secondes pour parcourir 12 km à la vitesse de 1400 km/h.
Il faudra 10 secondes pour parcourir 12 km à la vitesse de 4200 km/h.
A quel moment c'est possible qu'un F104 échappe au missile ???
12Km c'est la distance parcouru pendant le temps de combustion de carburant du missile. Il peut aller beaucoup plus loin.

Là je ne parle pas de cheat mais plutot de la façon dont Gaijin a codé ses missiles.
Autant en réalité il y avait beaucoup des missiles foireux à cause de l'electronique de l'époque, autant dans WT tout fonctionne bien à 100%. Il y a donc aucune raison valable pour ça ne fonctionne pas. Les leurres fonctionnent bien à 100% eux.

Mais du coup, pourquoi les vidéos Youtube montrent des mecs tirer des missiles Redtop à 2Km sur des F104 qui run pleine vitesse et ils font mouche ???? Et moi à 2Km j'essaie même plus, c'est impossible, et à 1000m j'ai 1% de chance de mettre au but. Asservi au radar ou non.

je ne tire pas dans le soleil, les mecs sont pleine PC allumés, ils ne bougent pas. Et quand ils bougent ils prennent plus de 16G ??? Comme sur ma dernière game contre un Su7. Le mec esquive mes 2 missiles sans leurres avec des manœuvres à 16G+ ??? C'est là que ça devient amusant parce que le Su7 est en surcharge extreme maximal à 9-10G.
Du coup tu m'expliques comment c'est possible d'esquiver un missile 16G quand ton avion est en surcharge extreme à 9-10G ???

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 10:46:12

J'en ai vraiment rien à foutre de tes pavés à rallonge pour le coup. T'es apparemment le seul homme sur Terre à avoir autant de problèmes avec tes missiles, mais j'imagine que quand je lock quelqu'un à l'AIM-9B à 1km et que ça fait mouche je dois moi-même tricher.

J'ai poster ce constat il y a des mois déjà.

Oui bah moi il y a des mois j'ai posté le constat qui disait que j'ai gagné au loto et que Jésus-Christ est de retour sur Terre, mais j'ai joué des milliers de games entre temps donc évidemment j'ai pas de preuves.

Tu sais, les hacks c'est comme les virus

Comment ça "tu sais" ? Genre "je sais" quoi ? La page d'avant tu avouais ne même pas savoir ce qui est ou non faisable d'un point de vue client/serveur et là c'est "tu sais" ? Bah non je sais pas mec, éclaire moi, t'es apparemment la cible de phénomènes qui n'arrivent qu'à toi.

Je vais réitérer du coup, envoies-nous une preuve d'un IL-28 qui commence à manoeuvrer comme un F-22, ou encore d'un ennemi qui arrive à faire se téléporter des balles depuis derrière toi.

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 11:23:42

Envoie moi la preuve que c'est impossible, du coup.
Moi je dis ce que je vois.
Les autres mecs du serveur voient la même chose que moi.
Ce qui est étrange, finalement, c'est que toi tu ne vois rien. Tu es peut être aussi un joueur fruité qui sait ??? Les joueurs fruités ont toujours de très bons yeux, une chaise gaming et tout et tout. On connait la musique.
Des preuves tu en trouveras des centaine sur Youtube. Tu verras des trucs completement dingues. Ca va des OVNI, bugs, artefacts, aux bizarreries. On a même eu une période avec des avions sans textures qui volaient. Tu voyais dans le ciel des moteurs ou des réservoirs sans avions. Ca a duré 15 jours et puis ça a disparu. Ca revient de temps en temps. Tu trouveras même ça chez Panzerblitz sur d'anciennes vidéos, plus d'un an je pense.
J'ai joué 35839 games et tu me demandes de te retrouver des game d'il y a 1 ou 2 ans ???? T'es idiot ou quoi ????

Si je te dis que j'ai tiré un obus qui a pen un char direct dans les munitions sans exploser, tu vas aussi me dire que je dis des conneries et que tu veux des preuves ?????? Parce que le serveur c'est le serveur et blablabla.
Mec !!! ça arrive 10 fois par game et à tout le monde, tout le temps !!!
Mais si je te dis qu'un mec éclaté a réparé son char en moins de 6.5sec, il y a 3 semaines, ici, dans un poste sur les problèmes du jeu, je suis un gros mytho ?? Là, un autre mec vient ici pour confirmer le problème, et je dis encore des conneries ????????
Ahhhhhhlala, il y a des mecs qui manquent de vitamines quand même...

Ca ne peut pas être un équipage AS qui fait ça, et encore moins sur du T55 Am1 qui NE PEUT PAS asservir sa tourelle au commandant. Et j'ai vu ça 100 fois.

Si c'est pas du cheat, alors c'est quoi ????? Des bug serveurs aléatoire sur le time code des fuseaux horaires à cause du reflet de l'éclat de Mars sur Venus ????

Arkhangelskk
Niveau 20
21 mai 2024 à 11:49:57

Des preuves tu en trouveras des centaine sur Youtube. Tu verras des trucs completement dingues. Ca va des OVNI, bugs, artefacts, aux bizarreries. On a même eu une période avec des avions sans textures qui volaient. Tu voyais dans le ciel des moteurs ou des réservoirs sans avions.

MAIS ENVOIE LESDITES VIDEOS BORDEL DE MERDE

Bon tu sais quoi je vais te mâcher le travail :

https://www.youtube.com/watch?v=X7M_KhwF5ys

Ce mec est l'inventeur de l'exploit des AA-20 Nord, et aussi le seul gars dans l'histoire du jeu a avoir trouvé une faille permettant de virer des gars d'une partie. Super, ça a été patch quelques jours plus tard.

Donc concrètement dans l'histoire du jeu y'a un mec, un seul, qui a réussi à trouver une faille qui pourrait éventuellement concorder avec les fantasmes arrosés aux champignons hallucinogènes que tu nous décris en long, en large et en travers, et c'est tellement hors du commun que ça a fait le tour de Reddit à l'époque.

Pourtant aucune mention de tes fameux surhommes reprogrammés mentalement qui parviennent à accomplir les 12 travaux d'Astérix sur la toile.

Donc une dernière fois, je souhaite que tu me fournisses des preuves, qu'elles soient de toi ou pas :

- D'un IL-28 ou de n'importe quel autre avion qui tout d'un coup se met à envoyer des manoeuvres à 10G tel un Su-57 en meeting aérien

- D'un ennemi qui arrive à t'éliminer du jeu comme par magie alors que t'es à des km derrière lui avec ses canons

- D'un char qui répare par l'intervention du saint-esprit tous ses modules en l'espace de 5 secondes

Vas-y. On met du fric à la clé ou pas ?

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 12:07:54

Mec...tu viens toi même de dire que c'était possible de faire ce que je dis...Tu as même fourni une preuve. Merci mec, tu me fais gagner du temp et tu crédibilises ce que je dis depuis le début.
Patcher ou pas, c'est possible. Un patch ça tient 15 jours en informatique. POINT.
Si un mec seul a réussi, tu peux imaginer ce que peuvent faire une armée de Chinois.
Je ne sais pas comment les mecs font ce qu'ils font mais ils le font.

Tu commences avec du blablaba que c'est impossible, tu m'insultes, et ensuite tu me prouves que c'est possible ? Tu as un problème mec.

Je ne vais pas parier avec toi, j'aurais l'impression de voler le fric.

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 12:21:21

Qui te dis que les hacks que je dénonce n'ont pas été patch aussi depuis ??? et que Gaijin travail en ce moment sur le hack des équipages et qu'il y aura 50 000 bans le mois prochain ????

cobra01600
Niveau 45
21 mai 2024 à 12:24:40

La PS3 était uncrackable hein ??? Elle a été cracké avec une putain de clés UBS de merde !!! Réveille toi copain !!!

manfrenc2
Niveau 8
21 mai 2024 à 12:35:32

"Ce mec est l'inventeur de l'exploit des AA-20 Nord, et aussi le seul gars dans l'histoire du jeu a avoir trouvé une faille permettant de virer des gars d'une partie. Super, ça a été patch quelques jours plus tard."

Puis même ca n'exploite pas le serveur de jeu, c'est le serveur de connexion/login qui était impacté. Il faisait déco le compte et hop.

"Patcher ou pas, c'est possible. Un patch ça tient 15 jours en informatique. POINT."
Bidon, c'est mon métier et je peux te garantir qu'une faille, une fois corrigé, elle est corrigé. Surtout pour ce genre de faille qui est du à un caractère spécial spécifique surement comme d'hab, mais une fois que tu le corrige, c'est terminé... quelques que soit le caractère spécial.

Remysangfamy
Niveau 48
21 mai 2024 à 13:43:28

Bonjour tout le monde,

Pas la peine de perdre votre temps avec un floodeur/troll.

Signalez-le nous quand il commence à flooder un topic, on fera le ménage. On signalera aux admins directement si le message ne passe pas.

homoursanglier
Niveau 1
22 mai 2024 à 13:00:45

Le 21 mai 2024 à 13:43:28 :
Bonjour tout le monde,

Pas la peine de perdre votre temps avec un floodeur/troll.

Signalez-le nous quand il commence à flooder un topic, on fera le ménage. On signalera aux admins directement si le message ne passe pas.

La personne la plus sensée du forum.

lulastaque
Niveau 49
01 juin 2024 à 03:13:27

Le 21 mai 2024 à 13:43:28 :
Bonjour tout le monde,

Pas la peine de perdre votre temps avec un floodeur/troll.

Signalez-le nous quand il commence à flooder un topic, on fera le ménage. On signalera aux admins directement si le message ne passe pas.

Merci, ça devenait lourd :coeur:

KZN1982
Niveau 3
02 juin 2024 à 12:23:31

C’est vrai que ça devient lourd, le gars il a pourri le forum, c’est compliqué de retrouver des conversations intéressantes dans tout ce bordel

GhostHunterdu67
Niveau 27
03 juin 2024 à 05:11:27

https://m.youtube.com/watch?v=ZtjG8HUqe2Q

LeSoleilRoyal
Niveau 30
03 juin 2024 à 18:30:49

Le 02 juin 2024 à 12:23:31 :
C’est vrai que ça devient lourd, le gars il a pourri le forum, c’est compliqué de retrouver des conversations intéressantes dans tout ce bordel

Surtout quand une personne créais un topic avec une question et qu'il recevait 40 réponses de lui critiquant le jeux et les développeurs en permanence, ça donne envie tien

RealOppenheime
Niveau 8
06 juin 2024 à 00:04:01

Le 21 mai 2024 à 07:57:47 :
Troisièmement, mate des gens comme Defyn (pour les avions) ou Spookston (pour les chars). Les gars sortent des scores démentiels (Defyn avait à un moment un K/D supérieur à 80 sur certains avions) sur n'importe quel véhicule, et pourtant ils ne ragent jamais, ne se plaignent jamais, et ils pètent des games en deux peu importe le contexte parce-que c'est juste parmi les meilleurs joueurs du leaderboard.

Adopte le même état d'esprit et deviens juste meilleur au jeu, actuellement on dirait un schizophrène qui a des craquages nerveux la façon dont tu postes sur ce forum.

laisse tomber ce mec est totalement zinzin

2
Sujet : Les équipages je n'y comprend rien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page