Se connecter

War Thunder

Sujet : Le mig-21 Lazur
1
jay-explosay
Niveau 11
06 juin 2024 à 17:28:13

Bonjour à tous,

J'ai reçu en cadeau le mig-21 Lazur et je serai preneur de conseils pour le jouer.
Je m'en sors moyennement avec.
J'essaie de profiter de sa petite taille pour me faufiler et surprendre un adversaire, je reste en rase motte attendant le bon moment pour me jeter sur un adversaire, avec plus ou moins de succès :hap:
Certains Disent de prendre de l'altitude mais le peu de fois où j'ai essayé j'ai fini abattu par un F14 :noel:

cobra01600
Niveau 45
06 juin 2024 à 22:15:22

Tu vas side climb tranquillement et tu vas attendre que les gogols se cartonnent au mid. Quand le planché de combat des ennemis est redescendu, tu passes le balaie par le dessus.
Sinon tu side climb et tu te places entre le mid et leur bases. Tu attends que les attackers ou autres se posent et tu les cartonnes à l'aterrissage ou un sol.
Tu veux faire quoi d'autre dans un jeu qui a des maps de 30Km/30Km avec un Mig-21 de 1959 contre des F-14 de 1974 qui ont 15 ou 20 ans de différences technologiques avec toi ??? Et attend de voir arriver les missiles Fox 3, on va bien rigoler de se prendre des missiles au décollage après 10 secondes de jeu.

manfrenc2
Niveau 8
07 juin 2024 à 09:01:25

Les avions avec Fox 3, monte de BR (+ 1.0). Donc si pas avion avec Fox 3, tu ne devrais pas les croiser.

cobra01600
Niveau 45
07 juin 2024 à 10:18:35

Le 07 juin 2024 à 09:01:25 :
Les avions avec Fox 3, monte de BR (+ 1.0). Donc si pas avion avec Fox 3, tu ne devrais pas les croiser.

Je parlais du Fox 3 de manière général. Un AIM 120 a une portée de 120Km et au moins 70Km tiré depuis 3000m. Tu connais les maps de WT, tu vois où je veux en venir.
Les bases sont en moyenne à 30Km du mid des grandes cartes. Si il n'y a pas de montagnes entre les 2 spawn, c'est le lock au décollage.
Dans un jeu comme DCS, tu spawn à plus de 300Km des objectifs ou du mid de la carte. Tu as le temps de monter, check ton radar, anticiper et faire une approche tactic dans un environnement non saturé.
Sur WT, ton RWS va saturer de tous les côtés dés le début de game, un vrai sapin de Noel. 16 radars alliés + 16 radars ennemis, 32 radars à gérer en même temps. Même si seulement la moitié des ennemis ont des Fox 3, tu auras 50% de chance de te prendre un missile dés le début de la partie. Et si tu as 2 ou 3 lock sur toi, c'est finito à 100%.
Si Gaijin ne fait pas des maps au moins 4 fois plus grandes, ça va être un enfer à jouer.

RealOppenheime
Niveau 8
07 juin 2024 à 16:18:03

Le 07 juin 2024 à 10:18:35 :

Le 07 juin 2024 à 09:01:25 :
Les avions avec Fox 3, monte de BR (+ 1.0). Donc si pas avion avec Fox 3, tu ne devrais pas les croiser.

Je parlais du Fox 3 de manière général. Un AIM 120 a une portée de 120Km et au moins 70Km tiré depuis 3000m. Tu connais les maps de WT, tu vois où je veux en venir.
Les bases sont en moyenne à 30Km du mid des grandes cartes. Si il n'y a pas de montagnes entre les 2 spawn, c'est le lock au décollage.
Dans un jeu comme DCS, tu spawn à plus de 300Km des objectifs ou du mid de la carte. Tu as le temps de monter, check ton radar, anticiper et faire une approche tactic dans un environnement non saturé.
Sur WT, ton RWS va saturer de tous les côtés dés le début de game, un vrai sapin de Noel. 16 radars alliés + 16 radars ennemis, 32 radars à gérer en même temps. Même si seulement la moitié des ennemis ont des Fox 3, tu auras 50% de chance de te prendre un missile dés le début de la partie. Et si tu as 2 ou 3 lock sur toi, c'est finito à 100%.
Si Gaijin ne fait pas des maps au moins 4 fois plus grandes, ça va être un enfer à jouer.

Ça ne sert à strictement à rien de tirer un fox3 depuis 20km sur WT

Même 10km tu as largement le temps d'esquiver

Alors 50km... lol

cobra01600
Niveau 45
07 juin 2024 à 17:53:57

Le 07 juin 2024 à 16:18:03 :

Le 07 juin 2024 à 10:18:35 :

Le 07 juin 2024 à 09:01:25 :
Les avions avec Fox 3, monte de BR (+ 1.0). Donc si pas avion avec Fox 3, tu ne devrais pas les croiser.

Je parlais du Fox 3 de manière général. Un AIM 120 a une portée de 120Km et au moins 70Km tiré depuis 3000m. Tu connais les maps de WT, tu vois où je veux en venir.
Les bases sont en moyenne à 30Km du mid des grandes cartes. Si il n'y a pas de montagnes entre les 2 spawn, c'est le lock au décollage.
Dans un jeu comme DCS, tu spawn à plus de 300Km des objectifs ou du mid de la carte. Tu as le temps de monter, check ton radar, anticiper et faire une approche tactic dans un environnement non saturé.
Sur WT, ton RWS va saturer de tous les côtés dés le début de game, un vrai sapin de Noel. 16 radars alliés + 16 radars ennemis, 32 radars à gérer en même temps. Même si seulement la moitié des ennemis ont des Fox 3, tu auras 50% de chance de te prendre un missile dés le début de la partie. Et si tu as 2 ou 3 lock sur toi, c'est finito à 100%.
Si Gaijin ne fait pas des maps au moins 4 fois plus grandes, ça va être un enfer à jouer.

Ça ne sert à strictement à rien de tirer un fox3 depuis 20km sur WT

Même 10km tu as largement le temps d'esquiver

Alors 50km... lol

Amusant parce qu'on a déjà beaucoup de plaintes avec le Phoenix du F-14. Après tu as peut être raison, avec Gaijin on est habitué au WTF donc ils seront peut être injouable.
Dans DCS tu grimpes à 40 000Ft, tu look down et si tu lock à 70Km c'est finito, leurres ou pas. Les missiles modernes sont pratiquement indécrochable.

CapyDog
Niveau 8
13 juin 2024 à 05:38:11

Le 06 juin 2024 à 17:28:13 :
Bonjour à tous,

J'ai reçu en cadeau le mig-21 Lazur et je serai preneur de conseils pour le jouer.
Je m'en sors moyennement avec.
J'essaie de profiter de sa petite taille pour me faufiler et surprendre un adversaire, je reste en rase motte attendant le bon moment pour me jeter sur un adversaire, avec plus ou moins de succès :hap:
Certains Disent de prendre de l'altitude mais le peu de fois où j'ai essayé j'ai fini abattu par un F14 :noel:

Je pourrais te conseiller de ne pas prendre de missiles radar avec mais 6 missiles Ir qui sont bien meilleurs selon moi, ton mig tourne bien mais il perd bcp de vitesse il faut faire attention à ça si le combat dur trop longtemps, tu as aussi une très bonne accélération en ligne droite donc tu peux rattraper un avion un peu plus lourd si il fuit et qu il est endommagé. Et comme tu l as dis je te conseil de ne jamais quitter le sol avec ce mig vus qu'il y a de de grande chance qu en face il y a un meilleurs radar/missiles

1
Sujet : Le mig-21 Lazur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page