Salut.
Ou on trouve cette ore? Nécessaire à la réparation de notre vaisseau?
J'ai fais le tour de ma planète, j'ai trouvé du diamant, de l'or, mais pas cette fichu ore.
Merci de m'éclairer
On pourrait les trouver vers le centre de la planète.
Source : http://starbound.gamepedia.com/Core_Fragment_Ore
(Je n'en ai pas trouver moi même n'ayant pas réussi a atteindre le centre de la planète.
Je l'ai trouvé cet aprem.
Il faut vraiment creuser très profond.
La galère, c'est pas de le trouver, mais de le ramener. On m'a buté en sortant de la mine
Je viens tout juste d'en trouver moi aussi >< J'ai creuser en ligne droite pour etre plus rapide, mais quand bien meme, j'ai moi aussi galerer pour remonter x_x
J'aimerais savoir, as tu des problemes avec la carte des galaxies sur ton vaisseau ou pas du tout stp ? Et as tu trouvé une porte dans un systeme tout proche de celui de depart ?
Vous jouez en nightly
Nallhya: Je sais pas, mon vaisseau est réparé. J'ai galère pour avoir cette ore, je l'avais, je me suis fait buter, j'ai rage quit je risque plus de m'y remettre à ce jeu
Mario: Oui
Ptain la chance, il marche pas sur mon pc
Si il marche pas au démarrage, tu dois effacer les fichiers planètes, personnages et player
Par contre, pour les core fragment, il faut prendre une bonne heure et demi
Heureusement que /admin existe
azy la chui dans un avant poste je sais plus quoi faire plus de carburant je sais pas quoi faire
Vous aussi l'ia du vaisseau est représenté par un cheval ?
ui
Pour ces foutus fragments j'ai utilisé direct le /admin, flemme
Tu en as dans la mine sur ta planète de départ, pas besoin de chercher loins...
moi j'ai fouiller les grottes de la planète de départ que je suis tomber sur une sorte de base sous terre... et j'ai ramener une 40aine de fragment !!