Bonjour à tous
Je suis là pour un simple avis
Voilà mon profil https://osu.ppy.sh/users/10778906, je joue entre 4,5* -5* mais pas avec de la bonne régu( je suis juste content de pouvoir lire et réussir à ce niveau )
Le truc c'est que je fais énormément de pauses
Je reviens dessus et j'arrive de mieux en mieux à lire le Paterne sur de plus grosse difficultés et d'y passer
Pensez vous que c'est logique que mon niveau visuel+ reaction augmente naturellement alors que je fais de grosses pauses ?
Merci pour cette explication clair , c'est totalement vrai que ma lecture à step up, ( Je l'ai même ressenti pendant 30 sec sur une map ou j'avais le sentiment que la map était lente pour mon cerveau )
j'avoue que avant, je trouvais avoir une bonne vitesse mais je n'arrivais pas à suivre les pattern, même avec plusieurs essais ( genre 10-20 ) et maintenant parce-que j'arrive à lire, je trouve plus " simple " l'enchaînement et cela porte presque à confusion que ma vitesse aussi aurait augmenter alors que non.
J'avais un pote, il a réussi à step-up beaucoup plus vite que moi, je pensais que j'étais juste trop nul pour aller plus loin. Du coup on va dire chacun à son rythme pour augmenter son level
Je trouvais juste étrange de réussir à step-up, alors que le 3/4 des autres activité dépende que tu sois actif dessus sans prendre de grosse pause.