Se connecter

Osu !

Sujet : Retourner le jeu est impossible
1
Knifos
Niveau 66
16 novembre 2022 à 09:52:47

Je jouais beaucoup à Osu!mania jadis et j'avais un niveau décent.

Toutefois ça fait 3-4 ans que je n'y ai pas joué "sérieusement" et j'ai perdu quasi tout mon skill.
Jouer à des maps auxquelles je n'arrive pas à jouer mais que je réussissais autrefois est vraiment démotivant, fatiguant. En plus de me rappeler les souvenirs d'une époque qui parfois me manque.

Vous avez déjà été confronté au même problème ?
Comment faire pour me motiver et changer à ce niveau ?

Merci d'avance.

Trollheure
Niveau 33
19 novembre 2022 à 06:28:52

Salut !

Alors c'est pas mon cas personnellement, car moi je débute en soi.

Mais, le fait de commencé à motivé un pote à moi qui joue depuis 3-4 ans et qui n'avait pas toucher au jeu pendant au moins 1 an, 1 an et demi.

Au début il m'a fait comprendre sa décepction de plus lire de l'ar 10 et d'avoir perdu sa sensi, son feeling.

il a rejouer un peu en dessous pendant quelque jour et tout son niveau semble être retrouvé, même plus il se sent meilleur qu'avancer en alternate et sur le stream.

Je pense que t'auras forcément une période de frustration mais qu'en l'acceptant, ton cerveau va assez vite faire appel à ta mémoire musculaire.

Voilà, si le cas de mon pote peu te rassurer.

BlitzLeBot
Niveau 37
29 décembre 2022 à 14:09:16

J'me souviens de toi. Tu trainais aussi sur le 15-18. Tu étais carrement chelou. Pas étonnant que tu sois un joueur Osu!.

Sinon la mémoire musculaire fait que ça va revenir très rapidement. Insiste :sleep:

sqrtMai
Niveau 16
17 janvier 2023 à 18:03:43

Le 29 décembre 2022 à 14:09:16 :
J'me souviens de toi. Tu trainais aussi sur le 15-18. Tu étais carrement chelou. Pas étonnant que tu sois un joueur Osu!.

Sinon la mémoire musculaire fait que ça va revenir très rapidement. Insiste :sleep:

Blitz qui traite quelqu'un de chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

1
Sujet : Retourner le jeu est impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page