Se connecter

Epic Mickey : Le Retour des Héros

Sujet : Perle de crochet dans le mauvais ...
1
rbalboa
Niveau 9
03 janvier 2013 à 09:57:27

Voila je suis la ou il y a mouche.

j'ai eu la quete ou que un pirate me demande de acheter la boule pour 1000 ticket et de trouver la cache.

je suis aller dans le bureau de crochet en bas et sa ma demander de faire X et si je voulai utiliser la boule.se que j'ai fait.

sa la mis sur la boule de la map monde.

J'ai vu plus tard que c'etait le mauvais endroit et j'aimerais savoir si y a un moyen de la recuperer ou autre pour finir la quete ou si c'est vraiment mort et qu'il faut recommencer le jeu pour la finir.

merci d'avance

payetonpseudo
Niveau 9
03 janvier 2013 à 11:04:55

j'ai fait la même et je me demande comment ouvrir la bibliothèque ?

dahna
Niveau 3
18 janvier 2013 à 11:50:45

Tu parles de la bibliothèque avec le pirate endormi sur le coffre ? Je ne vois pas comment faire non plus.

nono9696
Niveau 5
20 janvier 2013 à 20:58:27

il faut passer sur le coté de la maison et utiliser du dissolvant quant on regarde la maison il faut aller du coté droit

PhGotteland
Niveau 2
21 janvier 2013 à 09:26:38

rbalboa> ce n'est pas obligatoiremnt le mauvais choix. Pour ouvrir la bibliothèque tu dois actionner 3 leviers et revenir au totu début du niveau (près du projcteur) pour découvrir une surprise.
Les 3 leviers sont : 1 devant l'arbre du début (juste derrière le mannequin de Crochet), le 2e est à l'arrière de ce même arbre, efface une partie du tronc avec le solvant et tu pourras le déclencher. Le 3e est sur le toit de la gare, à gauche. Voilà et bon courage !

1
Sujet : Perle de crochet dans le mauvais ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page