Se connecter

.hack//Versus

Sujet : [Officiel] Attentes/Espoirs de se jeu
1
galdore_returns
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:19:40

Hop, fallait bien le faire non?

Alors c'est reparti pour un tour.

Ici, c'est le monde du rêve, vous êtes votre propre chef, dites vos envies, les personnages dont vous rêvez, leur tenue, les arènes, les combos, les fonctions du jeu, les modes, le contenu du mode Histoire etc...

PS: Allez pas non plus trop loin niveau envie, pour votre propre bien, car comme je le dis souvent:

Plus le rêve est grand, plus le mal aux fesses sera violent.

Archange18
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:47:48

Je me fous absolument de tout ce qui peut sortir à propos de ce jeu. Je veux juste une sortie AU MOINS aux Etats-Unis.

Le reste, si c'est dans le même esprit que les .Hacks que j'ai eu la chance de faire et voir (soit... quand même beaucoup de choses. J'ai fait tout ce qui est sorti en version anglaise au moins et dont j'ai eu vent), ça m'ira. J'aime beaucoup la manière qu'à CC2 de traiter les jeux de combat, alors j'adhère si on mélange du .Hack à ça.

Je détesterai avoir à faire ça mais c'est le genre de truc qui me ferait bien acheter un jeu en Jap', si je n'ai pas le choix. Mais sérieusement, il faudrait vraiment que ça vaille le coup, parce que ça me gonflerait d'avoir à le faire ça.

coconutsu
Niveau 51
25 mars 2012 à 03:10:07

Pour ma part version us de préférence.
Pour le.gameplay,mode de jeu et histoire.je fait confiance à CC2 mais en gros un truc genre storm 2

mais surtout pleinnnn de personnages !!! minimum 25(comme.storm1)
de preference 30/35
Idealement 50...bave

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:19:44

J'éspère un gameplay supérieur au storm :
- qui soit aussi jouissif
- moins répétitif
- plus technique
- plus diversifié dans les styles de gameplay/perso
Et surtout une bonne adaptation sur cette gen, et qu'elle passe ses f**king frontière 8)

Mangaman1001
Niveau 4
25 juin 2012 à 12:08:22

Moi tout ce qui a été confirmé me conviens parfaitement (j'me fou d'avoir à l'importer, tant que les voix sont en jap), mais j'ai peur pour le nombres de persos... donc je voudrais minimum 20 perso, idéalement 40-50 :D

Newgibsonguitar
Niveau 6
25 juin 2012 à 22:24:15

Alor dabord Salut^^ (je sui nouveau sur le fofo^^) Alor moi perso pas grand chose a changer a par les music qui sont un peu mole. sinon je sui conquis sachant qu'il y a Haseo en mode Xth^^. pour ce qui est du nombre de perso je pence qu'on doit s'atendre a un truc entre 10-15 sachant que c'est un jeu bonus
(Un gros jeu bonus^^) sinon bah pour ce qui est des graph j'aurai préféré qu'il garde un style un peu comme les cinématique dans les G.U, voila.

Ps: desoler non pas pour les faute(enfin si^^) mais surtout pour l'ecriture baclé.

1
Sujet : [Officiel] Attentes/Espoirs de se jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page