bonjour tout le monde il y a quelque chose j´etais bloqué a rafales et aujourd´hui je vien de terminer le jeu dans le drenier il faut construire une base de ravitaillement et tout forer y´a quelque monstre et y faut truvé 50 cristaux d´energie sur votre droite forer jusqu´en haut il ya bien une 40taine de cristaux bye
il est simple le niveaux mais il faut d´abors detruire les monstre endormi et consoldié 3 parois et comme sa débarrasé puis ensuite on fait une base de ravitaillment et on trouve 50 cristaux sans aucun probème
vous pouriez pas m´aider pour folie aquatiques, j´ai pas le temps de le finir à cause de l´hoxygène, et je n´ai jamais trouver le truc qu´il faut trouver
comment on utilise les codes?
alors , perso hein , je sais pas si c'est vrais , mais je vais tester de faire plusieur base de ravitaillement pour que l'oxygène soit plus filtré
Pour l'oxygène il faut une base de ravitaillement, une seule peut fournir de l'hoxygène pour 8 rock raiders si je me souvient bien.
le truc de je refait la tenture de la caverne a coup de ravito, faut oublier sa marche pas. on dessent trop bas