Se connecter

LEGO Rock Raiders

Sujet : Fonctionne sur XP?
1
pichiou
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:47:30

Bonjour tout le monde et bonne année 2009 car la mienne commence par une question fondamentale de la vie de l'univers et du reste et la voici:

Je me souviens du temps ou j'avais 6 ans et je regardais mon grand frère et mon père y jouer(mais c'était moi qui avait découvert comment se déplacer c'était notre premier jeux stratégie/gestion)avant-hier je recherche mon jeu startopia et BOUM suite à des vaines recherche je retrouve après des années(lisez ma fiche pour en savoir plus la dessus)Rock Raider mais depuis le temps 98 c'est un peu dépassé et j'ai XP alors je me demande si je serais encore y jouer sur XP.

SVP ca me ferait un bon début d'année.

]Colin[
Niveau 1
17 mars 2009 à 23:10:17

Salut,
Eh bien je suis dans le même cas que toi sauf que mon jeu je l'ai toujours ! J'ai donc installé le programme sur XP... Et tout s'est bien passé.

Mis à part un gros problème... A partir d'une certaine mission (une dans la glace quand il faut "retrouver les véhicules de convoyage") mon jeu bugg... Et malgré que je me grouille pour terminer la mission, le bugg a lieu avant que j'arrive à la fin et puisse enregistrer...

Alors oui Lego Rock Raiders est compatibles à XP mais jusqu'à un certain... mhm disons... niveau... Voilà ^^

C'est plus tellement le milieu de l'année mais j'espère avoir pus te répondre ++

1
Sujet : Fonctionne sur XP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page