Ce jeu fait partit de mon enfance
+1
+1
+1 aussi , nostalgie nostalgie
+1.
Je l'avais finis étant jeune, et j'ai adoré.
Il y à deux jours je m'en suis souvenu, je viens de m'y remettre, et j'ai plaisir à redécouvrir ce jeu !
Cependant, j'aurai aimé trouvé une sorte de "guide" expliquant les bâtiments/unités/monstres/véhicules, si qqn en connais, qu'il partage ! :D
+1
Moi aussi il fait partie de mon enfance. J'étais bloqué dans un niveau de glace où l'O2 s'épuisait à vitesse grand V.
Je suis bien décidé maintenant à terminer ce jeu
Pareil que toi MrJoker, j'étais bloqué à là ^^
Faudrait que je le retrouve hmmm
C'est clair ce jeu me rappel mon enfance, une grande valeur sentimental pour moi
@MrJoker78 exactement pareil pour moi, y a 7 ans j'étais bloqué comme toi à chaque fois j'arrivais pas à recharger mon oxygène et je m'étais fais la promesse de finir ce jeu un jour, et voilà aujourd'hui j'ai retrouvé ce jeu et je l'ai enfin finis ;)
Mais faut avouer qu'il est chaud quand même pour les plus jeunes...
Ce jeu
N'empêche il m'avait bien faut rager avec l'oxygene xD
Tant de souvenir on me l'avait offert a mon Anniv quand j'avais 7 ans et j'était bloqué a la mission de l’oxygène
Vraiment un jeu godlike.. snif snif
Je viens de le racheter
Je l'avais eu avec une de mes boîtes LEGO à l'époque haaaan
Ce jeu
Je me rappelle que j'étais à l'avant-dernière mission, je minais les derniers cristaux (et cette partie est horrible car y a les limaces, qui volent l'énergie et les cristaux si je me rappelle bien) et le jeu a planté.
J'étais tellement deg que je l'ai jamais relancé
+1