Se connecter

Project CARS

Sujet : Volant thrustmaster t300Rs édition GT question sur volant et SAV
1
Kreia28
Niveau 7
14 mars 2017 à 12:15:02

Bonjour, j'ai récemment fais l’acquisition d'un volant T300 Rs, le moteur tourne très bien j'ai pas de gros soucis, cependant la palette pour passer mes rapports ( celle de droite donc ) ne fais plus le petit clic ( sa dépend des fois.. ) surtout quand la palette en question est vers le bas ( vers le haut le clic se fait bien )
Lorsque j'avais sorti le volant de la boite j'avais directement entendu une petite pièce qui se baladait dans mon volant, je pense que sa doit être un ressort de la palette qui c'est fait la malle ^^
Voici mes questions :
-Est-ce risquer d'ouvrir le volant pour remettre la petite pièce bien a sa place ?

-Vaudrait-il mieux d'utiliser mes 15 jours de rétractation pour en demander un autre ? ( si je fais cela, es-ce qu'il y'aura 15nouveaux jours de rétractation sur le nouveau produit ? )
Et dernière question, vu que mon moteur fonctionne vraiment bien et que je n'ai pas d'autres soucis, est-ce une bonne idée de le faire changer ? j'ai peur d'en recevoir un autre ou j'aurais de plus gros soucis... ( d’où ma précédente question sur mes 15 jours de rétractation du nouveaux produit ? )
J'attends vos réponses, merci d'avance !

Drive39
Niveau 8
14 mars 2017 à 16:27:01

faut ouvrir le volant et retendre le petit ressort pour les^palettes
si t'es bricoleur = c'est facile

pew81000
Niveau 4
15 mars 2017 à 22:27:49

Salut driver moi aussi ça m'intéresse car j'ai aussi une palette qui fait plus le clic. j'aimerai aussi ouvrir le volant pour repeindre les boutons mais j'ai pas trouvé de tuto sur le sujet il me semble que tu la fais toi déjà? C'est pas trop compliqué ? Tu aurai pas un lien qui explique la marche à suivre moi j'ai pas trouvé ça me fait un peu peur d'ouvrir la roue sans modèle. Merci

Sparco1601
Niveau 2
17 octobre 2021 à 21:10:32

Salut, je sais que le statut est daté mais bon j'ai le même soucis avec le clic de la palette de droite où le bruit est casi inexistant sûrement un ressort ou quoi alors ma question est: Comment à tu réglé ce soucis?
As tu contacté le SAV ou autres?
Merci 😉

1
Sujet : Volant thrustmaster t300Rs édition GT question sur volant et SAV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page