Je suis vraiment une quiche
Je voyais tout le monde parler de l'ambiance, de l’atmosphère ; Silent Hill revenant souvent sur la table.
Je me suis demandé comment c'été possible avec un héro qui sourit comme un demeuré, ses dents prennent la moitié de son visage. ça casse vraiment l'ambiance de jouer avec un personnage qui fait une tete de mongole...
J'ai quand meme acheté le jeu, et là,
Mais, mais ?! mais quel con je suis, il ne sourit pas, c'est son masque chirurgicale
Tout ça pour dire que le pixel art c'est bien, mais que j'arrive pas a m'enlever l'image que je me suis fait du visage du perso...
Dur...
et sans intérêt lol...
mais dur quand même.
La question est : N'est ce pas voulu cette confusion ?? Car un sourire comme ça, c'est vraiment malsain je trouve.
peut être effectivement, je n'y avait même pas pensé lol
en ce qui me concerne j'ai l'impression de joué avec Jim Carrey dans la vieille vidéo "What is love", donc ça me bloque un peu niveau immersion...
cependant le jeu est vraiment pas mal, donc je ne considère vraiment pas ça comme un mauvais point, c'est moi qui ait mal apprivoiser le visage du perso c'est tout
J'imagine, quand tu arrive chez la fille au début, ton perso faire comme Jim Carrey et ses deux potes sur la fille dans la vidéo "What is love"... x)
ARGH moradiel JE TE HAIS. J'avais jamais fait le rapprochement, mais maintenant, je vais penser en permanence à la tête de Jim Carrey quand je vais jouer maintenant XP.
Tu parles d'un tue l'ambiance
mdr ma vengeance sera terrible
je pensais aussi que c'était du trollface
Moi je vois toujours un mec avec une grosse barbe blanche... Comme quoi.
@frosnos
lol ! vraiment désolé c'été pas le but recherché
ptdr comment ruiner l'ambiance d'un jeu xD
J'avoue.
Moi aussi au début je croyais que le perso souriait
Moi, c'est tout le contraire de vous: peu importe comment je le regarde, j'arrive pas à voir un sourir
Rien de gâché
Pareil !
lol ! Moi aussi en regardant les vidéos, j'ai cru qu'il souriait.
Moi c'est surtout "The Director" qui me fesait penser à un visage de souris et le mec avec le smoking j'ai cru que c'était Mickael Jackson
Bon, je meure d'envie de balancer Smile.jpg mais je me retiens
Moi j'ai jamais interprété ça comme un sourire
Pour ceux que ça interesse encore maintenant, ce n'est pas son sourire mais un masque de protection pour la bouche et le nez. un truc de ce genre :
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/0/2/masque-de-protection-ffp1-1300202.jpg
C'est fait exprès de faire croire que le masque resemble a un sourire
Désolé du UP mais j'avoue que l'auteur m'a fait rire
C'est vrai qu'avec le pixel art...
J'ai vraiment du mal à comprendre cette histoire de sourire.
Pour moi, il a toujours porté un masque.