Se connecter

Worms Revolution

Sujet : Quels binding pour mon clavier ?
Sondage : Quel bindings utiliser ?
1
Clen23
Niveau 1
13 juillet 2018 à 22:44:36

Je ne suis pas très à l'aise avec le clavier Vanilla, notamment à cause de l'utilisation des flèches pour le déplacement, ce à quoi je n'avais jamais été confronté, étant donné que je n'ai jusque là joué qu'à des FPS, des rogue-like et Minecraft. Le seul jeu où j'utilise les flèches est binding of isaac, et c'est seulement pour tirer !).

En conséquence, je pense que remplacer certains contrôles (principalement aller à gauche -> Q ; aller à droite -> D ; sauter -> espace ; utiliser -> entrée) pourrait m'aider à contrôler mon perso plus intuitivement.

Quel est votre avis sur le sujet ? Dois-je m'habituer aux contrôles Vanilla ? Est-ce que je dois redisigner les contrôles moi-même ? Est-ce qu'il existe un ensemble de contrôle considéré comme "normal" dont je pourrai m'inspirer, voire utiliser ? Est-ce que le jeu au clavier est condamné et que je dois m'acheter une manette ?

1
Sujet : Quels binding pour mon clavier ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page