J'utilise personnellement un 4-3-3 avec les Paris Saints, mais rien de très concluant pour le moment.
Je n'ai pas de grosse victoire contre les équipes très modestes et j'ai l'impression que l'équipe peine, peu importe l'adversaire...
Présentez vos tactiques etc...
Et conseillez moi et les autres joueurs plus modestes
Personnellement je joue en 4-4-2 .
2 défenseur centraux avec 2 AD et AG ( défenseur sur les coter qui montent jusqu'aux milieux de terrain si besoin ) .
Au milieu , j'ai un Milieu défensif et un milieu offensif .
Le coter gauche et droite montent lors des attaques ( de préférence de bon centreur ) .
Et 2 avant centraux , de préférence de bon joueurs de tête .
Avec cela j’oscille entre le 0-0 , 1-0 et 3-0 selon l'adversaire . Au pire des cas je fais un 0-0 , d'ailleurs , je trouve l'IA pas très forte pour marquer des buts , elles défends correctement par contre .
Perso je me cherche, pour le moment le 433 l'emporte, mais je n'en suis pas pleinement satisfait. Comme LordHideyoshi je ne suis pas satisfait du jeu produit face aux équipe modeste. Il faut surement mettre les mains dans les réglages.
Le 433 est la formation qui correspond le mieux à l'équipe (Marseille) avec laquelle je joue. Mais avec d'autres joueurs je ne choisirais pas celle là.
Personnellement, j'utilise un 4-2-3-1 mais c'est pas fameux... Je sais pas je vais peut-être tenter le 4-3-3 comme vous...