quel est ton avis ?
je compte m'acheter ce jeu prochainement ; je vous demande votre avis ! (nimporte quelle console )
ce que vous avez aimez : sport, massage .......................
merci
le jeu est sorti le 5 avril est il est dispo uniquement en ligne
sur PC
Jeu sympa mais manque certaines chose ( et les devs y travail , enfin je crois ) .
C'est un mélange de stratégie et de STR , ce qui est un problème pour la seconde partie .
N'ayant pas de pause active pendant les phases d'entrainement et de vie privée de tes footballeurs , tu essayes de gérer ton équipe mais par manque de temps , tu gères que dalle en faites .. Ce qui est un gros problème en soit .
Beaucoup , voir tout les joueurs , demande une pause active sur ce jeu mais les devs essayent d'abord de rectifier les différents bugs itinérant au jeux en premier lieu .
Le prix est attractif , le jeu est original mais il manque certaines choses qui feraient de lui , un très bon jeu .
Grosso modo , vous attendez pas à un Sim 3 ou un jeu de gestion pur et dure , ce n'est pas le cas pour l'instant ( espérons des mise à jour ) ..
Ce jeu permet de jouer l'entraineur d'une équipe façon sim.
en premier lieu on entraine les joueurs, ensuite on les aide à passer la soirée après l'entrainement (ils ont des besoins genre certains veulent aller en boite, d'autres veulent aller jouer leur argent etc...) et ensuite vient le match du jour.
Le jeu est agréable bien qu'il manque certaines fonctionalités, à la longue peut etre un peu répétitif, je pense que son prix correspond bien. En ce qui concerne les matchs eux même, ils sont beaucoup plus agréables graphiquement que beaucoup des football managers que j'ai testé ces derniers temps, les actions sont très diversifiées, on a une pause pour donner des instructions si le match ne se passe pas bien.
Mon gros reproche est que je n'ai pas l'impression que l'IA gère bien l'entrainement des autres équipes, en gros après les remplacements de l'intersaison mon équipe(Toulouse) était devenue un chouillat plus forte en général que Marseille, Lyon ou Paris. Dommage.