ou pas + est t'il bien?
Jouable à la manette, d'ailleurs il est conçu pour ça
Et oui il est bien là
Déçu par ce jeu qui est brouillon et basé essentiellement sur le scoring, frustrant et pas vraiment fun...
Pris en démo, je l'ai testé plusieurs heures et je ne l’achèterais pas.
lodrios Voir le profil de lodrios
Posté le 3 septembre 2012 à 17:42:05 Avertir un administrateur
Déçu par ce jeu qui est brouillon et basé essentiellement sur le scoring, frustrant et pas vraiment fun...
Je pensais cela au tout début de mon achat également, limite je regrettais l'achat, mais avec du temps et comment fonctionne le gameplay, je t'assure qu'il est vraiment pas mal voir très bon.
C'est une alternative sympa à l'excellent Rock Band 3.
Peut on jouer avec les instruments?
ou au moins télécharger les musiques qui nous intéressent et y jouer avec les instruments?
Tu peux jouer les musiques de Blitz sur rock band 3 avec les instruments, et toute ta bibliothèque RB sur Blitz, mais uniquement à la manette.
lodrios Voir le profil de lodrios
Posté le 3 septembre 2012 à 17:42:05 Avertir un administrateur
"Je pensais cela au tout début de mon achat également, limite je regrettais l'achat, mais avec du temps et comment fonctionne le gameplay, je t'assure qu'il est vraiment pas mal voir très bon.
C'est une alternative sympa à l'excellent Rock Band 3."
D'accord avec toi pour Rock Band 3, il est excellent, fan depuis très longtemps des jeux de guitare en plastique pour blitz, ce qui me gène c'est le côté très "expérimental" pour toujours améliorer son score, je préfère le réflexe plus linéaire de RB3, plutôt que de chercher la meilleure combinaison possible pour faire le highscore
C'est purement personnel, on aime ou on déteste, la meilleure solution c'est d'y jouer pour se faire son propre avis...
J'espère juste pour le moment que Rocksmith sera à la hauteur, depuis le temps que je l'attend celui là !