Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Bug agrandissement village dinosaures
1
[R-Abraham]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 10:08:48

Salut,

Je suis niveau 39 et je kiff bien le monde des dinos depuis que je l'ai en dispo, bref.
Mon probléme c'est que j'ai agrandis d'un carré mon village ce qui à mis 50 min je crois. Je revien dans le jeu, le chrono terminé mais pas d'agrandissement réalisé.
Il y à juste Buck qui dois me déverrouillé le bout de village avec un icône de mission bleu qui est vide (sans dessin) au dessus de sa tête.
Lorsque je clic sur le carré que j'ai acheté pour l'agrandissement rien ne se passe, simplement le contour couleur dorée qui s'affiche et repart.

PS : Les autres agrandissements son dispo qu'avec des glands du coup.

Help me please !!

Merci de vos réponses.

glaconnie
Niveau 4
02 janvier 2014 à 10:33:54

Nous sommes nombreux avec ce problème, gameloft les rois du bug !!!! Attendre que ça soit réparé et remplacé par un nouveau bug ! J'ai bien peur que l'agrandissement avec des glands ne donne le même resultat !

[R-Abraham]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:02:34

Quelle mer** :s

Corsica217
Niveau 2
02 janvier 2014 à 23:08:28

Mon agrandissement est bloqué depuis 1 mois ! J'ai envoyé un message, ils m'ont répondu il y a 15 jours. Ils me disent de redémarrer le jeu (ce que j'avais déjà essayé)... Je leur ai demande de simplement débloquer mon agrandissement. Je ne sais pas s'ils peuvent le faire. En attendant je suis complètement bloquée dans le monde des dinosaures.

YoshiSuperBoss
Niveau 5
02 janvier 2014 à 23:36:07

Il y a une MAJ Aujourd'hui à priori le bug a été corrigé.

laguepe67
Niveau 5
05 janvier 2014 à 22:12:11

AUcun problème d'aggrandissement du monde des dinos ni avant, ni aprés.
N'oubliez pas que c'est un jeu gratuit et en échange on leur dit ce qui ne va pas et surtout il faut beaucoup de patience.
Surtout que c'est un jeu sympas dont on devient vite addict.
Maintenant dans la Foire aux Questions de Gameloft, il y a beaucoup de réponses à nos questions.
Y aller est important.

vava_lolo
Niveau 1
06 janvier 2014 à 11:56:28

pour ma part même problème et pas de mise à jour de faite :snif2: quelqu'un d'autre confirme la mise à jour???
c'est vrai que ce jeu est chouette mais c'est quand même dommage sous prétexte qu'il est gratuit qu'il y est autant de bug...

kevinetanto
Niveau 7
08 janvier 2014 à 21:32:36

moi j'est réussi redémarrait mon portable :) mais après sa a mit beaucoup plus de temps :snif2:

froigla
Niveau 1
24 janvier 2014 à 14:23:56

Bonjour, une astuce pour récupérer la parcelle d’agrandissement bloquée : changer la date et l'heure de l'appareil (après avoir fermer le jeu) pour la mettre juste avant l'achat de la parcelle. Buck propose alors d'accélérer la création pour quelques glands. Accepter et la parcelle est acquise.
Sinon, l'achat avec des glands fonctionne.

Leeann21
Niveau 3
14 février 2014 à 03:59:50

Merci pour l'astuce, concernant mon jeu cela a fonctionné, ma parcelle a été débloquée

1
Sujet : Bug agrandissement village dinosaures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page