Bonjour,
j'ai découvert ce jeu début janvier et je suis très fan !!
En revanche j'ai deux petites questions.
Tout d'abord, cela fait plusieurs que j'ai pour mission de récolter 80 tas de neige. D'habitude j'en ai tout le temps. J'ai même réalisé cette mission déjà deux fois pour des quantités moins importantes sans souci. Mais la , la mission s'est lancé peut être deux jours après le lancement de la période de la saint valentin avec les chocolats. Est ce que c'est lié ? Car depuis ce jour la je n'ai plus aucun tas de neige qui apparait dans mon village et donc je ne peux pas réaliser la mission
Autre question : dans la liste des animaux de la boutique, on peut y voir un poisson piquant avec pour info que c'est une récompense à Kung fu scrat. Mais comment l'obtenir ? Quand je joue à Kung Fu Scrat, je n'ai que soit des pièces, soit des glands , soit des animaux qu'on achète normalement avec des glands, mais jamais ce poisson piquant n'a été proposé dans les gains.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée
Pas de soucis tu es tout simplement entrain de decouvrir les joies de l'age de glace !!! Mais ça n'empeche pas que l'on est tous accros !!!!!! Le poisson piquant apparaitra un jour ...... Quant aux tas de neige, ça va ça vient .....
Salut
Effectivement je n'ai plus du tout de tas de neige depuis la MAJ par contre j'ai des tas de feuilles dans le monde des dinos
Je suppose que c'est encore un Bug
J'avoue que je renonce à contacter game loft car je n'arrive pas à me connecter à Glive depuis le mois de septembre et à part me remercier pour ma patience ils on font rien
Bonjour,
<les tas de feuilles chez les dinos n'est pas un bug, c'est la même équivalence que les tas de neige.
Par contre, souvent après une MAJ, il y a des problèmes qui apparaissent donc pas d'inquiétude, malheureusement c'est normal. En lisant sur ce forum, tu découvriras beaucoup de réponses à tes questions et aussi au niveau du jeu en allant dans paramètres. N'hésite pas à contacter les services techniques de Gameloft, même tous les 2 à 3 jours, puis par la suite demande une compensation s'il le faut.
Pour le poisson piquant, je l'ai aussi eu avec le jeu de scrat.
Surtout armes toi de patience. C'est certain comme le dit si bien Glaconnie, nous en sommes accrocs
Je parlais de Bug concernant la disparition des tas de neige
Pour ma part comme je ne peux pas me connecter à Glive je ne peux avoir accès aux compensations.
La seule chose qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas être pressé lol
Dans le jeu, tu vas e bas à droite sur
MENU
OPTION
SERVICE CLIENT
Et là, tu as accès à toutes les questions réponses sur ce jeu par Gameloft et de plus tu peux leur envoyer un message
J ai le même oucis : aucun tas de neige, j ai regardé u niveau du service client = pb connu pour une partie des joueurs, en cours de résolution.
Merci à tous pour vos réponses.
C'est bon le bug est passé et il y a tout juste deux jours j'ai pu enfin valider la mission
C'est dommage que ces petits désagréments gâche un si beau jeu.
J'ai une autre question à vous poser, j'ai ouvert un nouveau post. Merci de m'y répondre.
Bonne journée.
Chocopoire
même si le problème est connu, il faut toujours les relancer.