Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Dernière mise à jour
1
Minitoque
Niveau 1
12 juin 2014 à 08:56:51

Bonjour, encore une jolie surprise après la MAJ de ce matin : je suis revenue à 8heures en arrière dans le jeu, avec encore le Dodo a panier à gagner et aucune mise a jour effectuée... Qui d'autre que moi a le même prob ?...

Leeann21
Niveau 3
12 juin 2014 à 11:59:47

Alors pour moi , la nouvelle maj m'empêche complètement d'accéder a mes amis, quelque soit l'icône que je touche en passant par le menu ou par les messages,le jeu se ferme complètement ça fait au moins 10 fois que j'essaie, je ne peux plus aussi aller dans mon compte gameloft, toujours des bugs c'est fatiguant

maxgabvona
Niveau 4
12 juin 2014 à 14:07:07

Bonjour

J'ai vu sur FB qu'une version 2.7.0 arrive d'abord sur iOS et ensuite sur Android
Scrat se met à l'heure du foot.
En espérant que cette maj passe pour nous tous.

inicke00
Niveau 3
12 juin 2014 à 21:22:34

Bonsoir,
Après la MAJ de ce matin, impossible de visiter mes amis et d'aller sur GL donc pas de cœur, pas de cadeaux, pas de pieces etc.....comme Leeann21
Je vais écrire au service client.
Je vous tiens au courant.

rony50
Niveau 3
12 juin 2014 à 23:12:30

Bsr a tous moi j en ai marre cela fait quatre fois que le jeu ce remet a zéro et depuis ce matin avec la maj pas moyen d ouvrir le jeu mais que faire????biz a tous

whippettane
Niveau 2
13 juin 2014 à 03:04:43

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour plus moyen de visiter mes voisins et toujours incapable de me connecter à Gameloft .. Savez-vous si ça va se régler un jour ces problèmes dû aux maj?

Leeann21
Niveau 3
13 juin 2014 à 07:51:27

Je vois que nous sommes plusieurs a rencontrer les mêmes problèmes avec nos amis et notre compte depuis la MAJ de la coupe du monde de foot, j'ai écris a gameloft et j'attends des nouvelles mais en attendant plus de cœurs plus de cadeaux et plus visites AMIS mais j'essaie malgré tout de vous visiter mais au bout de quelques tentative et Ben j'abdique

maxgabvona
Niveau 4
13 juin 2014 à 10:32:06

Bonjour à tous

La maj pour mon 2°village a très bien marché: le village est bien au rythme du foot. Bonne nouvelle également pour les villages indésirables qui ont disparus (Inicke00 et Gushycl je vous réinvite).
Par contre, je crois que je vais pleurer pour mon village au niveau 80. Il ne s'ouvre pas bien que la maj soit faite.
Bon, je vais contacter gameloft

Bonne journée

GUSHYCL
Niveau 3
14 juin 2014 à 08:57:27

Bonjour depuis la mise à jour d'hier, je peux avoir les ballons de foot, mais bon plus de voisins presque, message "Désolé, le village que tu essaies de visiter n'est actuellement pas disponible" et impossible de me rendre dans le monde des dinos, je n'arrive pas à te rajouter Maxgabvona...(Vonavona)

agnes92
Niveau 2
14 juin 2014 à 23:05:27

Bonsoir,
Joue sous android donc pas encore de mise à jour proposée par contre quand je veux visiter un village ami l'appli se ferme, message dejà envoyé au service client si ça sert à quelque chose...

maxgabvona
Niveau 4
14 juin 2014 à 23:39:40

Bonsoir

@Inickee00 et @Gushycl: ma demande d'ami est en attente de votre confirmation
Seul le village de Tamaska m'est inaccessible

@agnes92: ma maj a eu lieu 2 jours après les tous premiers
A vérifier si la maj automatique est activée

GUSHYCL
Niveau 3
15 juin 2014 à 08:38:53

Bonjour, hier soir une mise à jour m'a été proposée au lancement du jeu depuis je peux retourner dans le monde des dinos, enfin!!! Par contre, le problème concernant les amis n'est toujours pas résolu

maxgabvona
Niveau 4
15 juin 2014 à 15:38:42

@Gushycl: quel est le nom de ton village déjà? Je t'ai enlevé de ma liste d'amis pour te réinviter. Ma demande a été acceptée mais pas de village sur un iceberg

GUSHYCL
Niveau 3
16 juin 2014 à 07:26:01

Bonjour Maxgabvona, mon village c'est GUSHYCL, les villages sur l'iceberg ne fonctionnent plus vraiment bien, je vois toujours mes anciens amis qui ne sont pas joignables, mais pas forcement les nouveaux

maxgabvona
Niveau 4
16 juin 2014 à 09:41:13

Bonjour Gushycl
Toujours pas de village. Par contre, le village de Axel&Mamie (Inicke00?) est arrivé via les demandes directes "ajouter comme ami".
Toujours dans l'attente alors.

Leeann21
Niveau 3
16 juin 2014 à 22:25:36

gros bug pour moi ce matin, en ouvrant le jeu, un tremblement de terre a eu lieu dans l'âge de glace et 1/4 de mon village a disparu d'un coup et dans le monde des dinos mon village est complètement vide, je suis au niveau 80 avec pratiquement toutes les familles sauf le poisson a piquant et 3 dinos avez vous subi cela vous aussi et toujours pareil pour les amis pratiquement pas possible de les visiter, j'ai même du faire un mail a gameloft en passant par safari ne pouvant les contacter par le jeu merci de vos réponse

Elkrimat
Niveau 3
16 juin 2014 à 23:50:19

Salut,
J'ai eu le même problème il y a quelque temps .
Pour tout retrouver j'ai réinitialiser mon ipad et j'ai installé la MAJ qui se fait tous les soirs sur iCloud
J'espère pour toi que tu as une MAJ pas trop ancienne .

Leeann21
Niveau 3
17 juin 2014 à 10:07:02

Hélas mon âge de glace n'est pas sauvegardé sur iCloud, j'ai écris a gameloft, ils ont pris en compte mon message et doivent me recontacter a suivre parce que la je suis sur le point d'arrêter de jouer trop dégoûtée

Minitoque
Niveau 1
17 juin 2014 à 17:37:21

Bonjour a tous, Gameloft nous donne une explication pour nos villages d'amis inaccessibles : il faut cliquer sur l'Icone Gameloft en haut a droite de votre écran : on y lit que c'est en raison d'un "ménage de printemps" afin d'améliorer le jeu, et que c'est normal pour le moment, on doit être patient (!! encore...). A priori on doit attendre la prochaine MAJ pour retrouver nos amis ; en attendant, pas facile de se faire de nouveaux amis ; pour ma part je supprime un ami et je lui fait une nouvelle demande d'ami. Allez, bon courage !

Leeann21
Niveau 3
19 juin 2014 à 01:35:18

Bonjour, voilà ce matin gameloft m'a proposé par mail de me rendre dans mon jeu et de faire une restauration de celui-ci, chose faite et cela a fonctionné, j'ai retrouvé la totalité de mes villages, l'âge de glace et le monde des dinos, aucune perte aussi sur les naissances que j'avais en cours, j'ai retrouvé la totalité des villages a la date du bug que j'avais subi le 16 juin 2014, super leur réactivité.

1
Sujet : Dernière mise à jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page